Un ptit coucou ... frisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un ptit coucou ... frisé

Message  Phasilasol le Sam 10 Mar - 20:33

Un des premiers de 2012 ...


Phasilasol
chabo de bronze

Messages : 466
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 43
Localisation : CLERE LES PINS (37)

http://www.wix.com/mlvage37/poulailler

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ptit coucou ... frisé

Message  zimetzoc le Sam 10 Mar - 22:33

I love you mimi le coco !!!!

zimetzoc
chabo d'or

Messages : 746
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 58
Localisation : nord vienne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ptit coucou ... frisé

Message  Phasilasol le Sam 10 Mar - 22:42

J'sais pas ce qu'il donnera mais il me fait marrer !

Phasilasol
chabo de bronze

Messages : 466
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 43
Localisation : CLERE LES PINS (37)

http://www.wix.com/mlvage37/poulailler

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ptit coucou ... frisé

Message  maximedacheville le Sam 10 Mar - 23:18

on a les memes Wink

maximedacheville
poussin de bronze

Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 21
Localisation : MONT BERNANCHON 62350

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ptit coucou ... frisé

Message  Nath le Lun 12 Mar - 10:10

Laughing il a une tronche d'enfer!
t'as quoi d'autre?

Nath
petit chabo

Messages : 375
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 46
Localisation : Loir et Cher

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ptit coucou ... frisé

Message  Phasilasol le Lun 12 Mar - 19:58

Alors en fait j'ai eu une pochette surprise venant de chez FLorian ... y'a des ptits, des grands, des barbus, des soies, des lisses, des coucou, des froment, des fauve, des noirs camail argentés, et des j'sais pas quelle couleur pour l'instant et au milieu de tout ca 2 serama ... mais je ne les retrouve pas !! un je pense être sure mais l'autre il est tellement gros que je le confond avec les chabos !!

Phasilasol
chabo de bronze

Messages : 466
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 43
Localisation : CLERE LES PINS (37)

http://www.wix.com/mlvage37/poulailler

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ptit coucou ... frisé

Message  choupie38 le Lun 12 Mar - 22:46

il a une super degaine

choupie38
poussin d'argent

Messages : 186
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 48
Localisation : ISERE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ptit coucou ... frisé

Message  Invité le Lun 26 Mar - 22:55

Trop mignon... mais il a l'air bien foncé, coucou hétérozygote?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ptit coucou ... frisé

Message  andrzej le Lun 18 Mai - 22:11

il est magnifique !

andrzej
petit poussin

Messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Amboise

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ptit coucou ... frisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:20


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum