la poule Chabo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Disponibles oeufs Chabo doré froment soyeuse

3 participants

Aller en bas

Disponibles oeufs Chabo doré froment soyeuse Empty Disponibles oeufs Chabo doré froment soyeuse

Message  RacheleSilkie Sam 24 Aoû - 15:46

J'ai 10 poules Chabo et 3 coqs..qui vont me deposer plus d'oeufs dans cet moment, s'ils continuent je peut avoir 15-16 oeufs., je met des oeufs en plus gratuitement (8 + 8 gratuites)

J'eleve la race Chabo de 2 ans, je suis une eleveuse d'une autre race, la poule soie de 7 ans.
ici une photo du parquet
Disponibles oeufs Chabo doré froment soyeuse Chabof10

Disponibles oeufs Chabo doré froment soyeuse Chabof14

Disponibles oeufs Chabo doré froment soyeuse Chabof16


RacheleSilkie
petit poussin

Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disponibles oeufs Chabo doré froment soyeuse Empty Re: Disponibles oeufs Chabo doré froment soyeuse

Message  aurel49 Sam 24 Aoû - 15:58

Vraiment jolie, ça m'intéresserait éventuellement, je te redis ça Smile Juste pour en avoir quelques unes dans mon jardin, car je garde seulement mes fauve queue noir/bleu en sélection Smile
aurel49
aurel49
poussin d'argent

Messages : 170
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Disponibles oeufs Chabo doré froment soyeuse Empty Re: Disponibles oeufs Chabo doré froment soyeuse

Message  RacheleSilkie Sam 24 Aoû - 16:55

Commencer a elever une autre race est vraiment une autre chose..je doit apprendre beaucoup des choses sur le standard! La souche etais d'un bonne judje allemande mais c'est la 2° generation et je me suis tenu presque toutes les poules!

je n'ai pas la meme experience de la poule soie, donc je ne sais pas que type des sujets j'ai posté!lol En tout cas j'ai cherché de selectionner les coqs plus beaux

RacheleSilkie
petit poussin

Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disponibles oeufs Chabo doré froment soyeuse Empty Re: Disponibles oeufs Chabo doré froment soyeuse

Message  aurel49 Sam 24 Aoû - 19:33

Les deux dernières photo ont l'air d’être des poulettes de bonnes qualité, le coq aussi d'ailleurs.
aurel49
aurel49
poussin d'argent

Messages : 170
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Disponibles oeufs Chabo doré froment soyeuse Empty Re: Disponibles oeufs Chabo doré froment soyeuse

Message  florian-38 Sam 24 Aoû - 23:13

J aime beaucoup ce parquet attention juste au double crétillon sur le coq. Pour les oeufs tu peux m envoyer un mp que l on voit quand on peut faire sa moi je les ai en barbue, barbue frisée et même barbue et frisée à fond bleu donc il me juste un coq soie à toi!!

Mais en tout cas j adore!!!!
florian-38
florian-38
chabo d'or

Messages : 1198
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 32
Localisation : vienne dans le 38

http://nagasaki.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Disponibles oeufs Chabo doré froment soyeuse Empty Re: Disponibles oeufs Chabo doré froment soyeuse

Message  RacheleSilkie Mer 28 Aoû - 9:59

Oui je me rappelais de toi :-), j'avais intention de t'ecrire un mp de que j'avais plus d'oeufs..certaines coqs avaient la crete sur le bas, ils m'ont dit qui est un defaut et alor j'ai chosi seulement celles avec la crete bien droit..mais la crete sur le bas peut etre aussi pour certaines periodes le froid, l'alimentation, le stress mais dand des sujets jeunes entre le 6 mois il ne devait y etre

RacheleSilkie
petit poussin

Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disponibles oeufs Chabo doré froment soyeuse Empty Re: Disponibles oeufs Chabo doré froment soyeuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum