la poule Chabo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

quel type de logement pour les naines ?

4 participants

Aller en bas

quel type de logement pour les naines ? Empty quel type de logement pour les naines ?

Message  Invité Mer 29 Déc - 0:05

Bonjour,

quel type de logement est adapté aux volailles naines (chabo, serama) , plutot en dur genre béton, en bois, plastique ?

que conseillez vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel type de logement pour les naines ? Empty Re: quel type de logement pour les naines ?

Message  alexandre daniel Mer 29 Déc - 0:42

Pour les petites races je te conseille un petit poulailler en bois .
Une présentation serait fort sympatique de votre part .
alexandre daniel
alexandre daniel
petit chabo

Messages : 398
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27
Localisation : bretagne

https://poule-chabo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

quel type de logement pour les naines ? Empty Re: quel type de logement pour les naines ?

Message  Invité Mer 29 Déc - 1:58

je n'aurais pas posté avant d'avoir effectué une présentation. Elle n'est apparemment pas parue ,je la réitère donc !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel type de logement pour les naines ? Empty Re: quel type de logement pour les naines ?

Message  aurelien-garandel Mer 29 Déc - 10:02

Un poulailler en bois avec un pacours herbeux leurs suffit Wink
aurelien-garandel
aurelien-garandel
chabo d'argent

Messages : 562
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

quel type de logement pour les naines ? Empty Re: quel type de logement pour les naines ?

Message  Invité Mar 4 Jan - 22:18

et à l'intérieur du poulailler quel aménagement niveau perchoir par exemple (diamètre ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel type de logement pour les naines ? Empty Re: quel type de logement pour les naines ?

Message  florian-38 Mar 4 Jan - 22:28

pour les naines je préfère les poulailler couvert surtout pour les chabo c'est mieux!!! =) enfin c'est ce que je pense =)
florian-38
florian-38
chabo d'or

Messages : 1198
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 33
Localisation : vienne dans le 38

http://nagasaki.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

quel type de logement pour les naines ? Empty Re: quel type de logement pour les naines ?

Message  zimetzoc Mer 5 Jan - 10:45

La chabo comme la sérama d'ailleurs vole très bien, je pense que la volière s'impose ! et aussi pour une autre raison protection contre divers prédateur , j'ai perdu cet automne une poulette chabo okina à cause de la présence d'un chat !!! j'ai mi beaucoup de temps à comprendre cette disparition... le matou s'invitait dans la maison des poulettes pour manger leur patté, moi qui trouvait qu'elles avaient bon appétit affraid Je les ai changé de parc et installé un filet sur le dessus le chat ne passe plus !
En ce qui concerne le logement, maison bois type niche à chien, qui se démonte facilement pour faire la traque aux poux.... et un abri couvert pour qu'elle puissent s'abriter quand il pleut.
A l'intérieur un petit perchoir 5x5 cm et une petit caisse pour pondre.
zimetzoc
zimetzoc
chabo d'or

Messages : 746
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 66
Localisation : nord vienne

Revenir en haut Aller en bas

quel type de logement pour les naines ? Empty Re: quel type de logement pour les naines ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum