la poule Chabo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

affichage des divers sujets

2 participants

Aller en bas

affichage des divers sujets  Empty affichage des divers sujets

Message  annette50 Mer 11 Juil - 10:02

Pourquoi la liste des différents sujets traités ne s'affiche-t-elle pas lors de la connection sur la page d'accueil? Rolling Eyes
C'est très compliqué de trouver !!!je suis obligée d'aller sur la page FAQ,et de choisir un forum tout en bas à droite....Une manière plus simple d' y accéder??? scratch
annette50
annette50
petit poussin

Messages : 25
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 73
Localisation : nièvre

Revenir en haut Aller en bas

affichage des divers sujets  Empty Re: affichage des divers sujets

Message  Thibaud Mer 11 Juil - 15:48

Les images en face des sujets du forum sont différents lorsqu'il y a un nouveau message, si c'est ça que tu veux savoir ?

Thibaud
poussin d'argent

Messages : 148
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

affichage des divers sujets  Empty Re: affichage des divers sujets

Message  annette50 Mer 11 Juil - 16:44

Neutral non...Ce n'est pas vraiment ça:quand la page d'accueil "POULE CHABO"s'affiche il n'y a aucun sommaire qui permette d'aller directement sur le sujet que je souhaite lire comme c'est le cas,par exemple, sur un autre forum de "chevaux miniatures" dont je suis aussi membre:je me connecte,je clique sur accueil et là apparaissent tous les sujets traités,avec leurs sous-rubriques.Je n'ai plus qu'à choisir....
Alors que sur celui-ci je n'ai rien lorsque j'ouvre le "PORTAIL",à part 4 liens pour d'autres races de poules (????) scratch scratch
annette50
annette50
petit poussin

Messages : 25
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 73
Localisation : nièvre

Revenir en haut Aller en bas

affichage des divers sujets  Empty Re: affichage des divers sujets

Message  Invité Mer 11 Juil - 18:20

Oui ce forum n'est pas conçu d'une facon très pratique. Quand tu es sur la page du portail avec les liens des autres forums... regarde tout en bas à gauche en tout petit, il y a marqué Accueil. Clique dessus....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

affichage des divers sujets  Empty Re: affichage des divers sujets

Message  annette50 Jeu 12 Juil - 8:55

MERCI!!Guillaume...c'est tout bon!effectivement ce n'était pas évident de trouver.
annette50
annette50
petit poussin

Messages : 25
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 73
Localisation : nièvre

Revenir en haut Aller en bas

affichage des divers sujets  Empty Re: affichage des divers sujets

Message  Invité Jeu 12 Juil - 10:28

LOL Razz pas de quoi, j'ai aussi mis un certain temps pour trouver... par contre l'avantage quand tu arrives sur la page portail c'est de voir défiler sur la gauche (au dessus d'Accueil) les derniers posts ouverts ou alors ceux qui ont reçu une réponse... parce que lorsque l'on arrive sur la page d'Accueil, personnellement il n'est pas évident (pour pas dire impossible) de voir la où il y a eu des nouveaux posts ou des réponses....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

affichage des divers sujets  Empty Re: affichage des divers sujets

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum