la poule Chabo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ca repart bientôt!

Aller en bas

Ca repart bientôt! Empty Ca repart bientôt!

Message  Thylou Mar 21 Jan - 8:24

Bonsoir à tous! Janvier avance à grands pas, bientôt, les grands frissons vont nous reprendre et on va démarrer nos incubateurs!! Moi je suis bien heureux que mes repros de cette année proviennent de chez vous!! J'ai eu de bons résultats avec les envoies de mon ami Kerseny l'an passé et je ne le remercierai jamais assez!!! J'ai deja fait couver quelques oeufs d'eux, et j'ai eu de belles surprises, entre autre, un beau petit coq soie noir, et de belles poulettes soie bleues! Plumage et coloris que je n'avais pas, vive la génétique, hein Florian! Wink Ca arrive de loin derriere elles, et pour mon grand bonheur c'est ressorti ici! Pour le frisé parcontre, je n'ai qu'un coq et une poule blanche... et c,est mon plumage favori... J,espere bien réussir, avec mon coq, a faire naitre plusieurs frisés. Donc je suis bien heureux, j'Ai des parquets bien différents de mes blancs a queue noirs que j'Avais avant.... Ah non, je ne dénigre pas ce colori, mais mon reve était d'Avoir ces autres coloris que j'ai maintenant. Vite printemps, arrive! Hate de voir vos parquets 2014!!!!! A bientôt!
Thylou
Thylou
poussin d'argent

Messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 54
Localisation : Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum