la poule Chabo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Des gens font des poussins cette année?

3 participants

Aller en bas

Des gens font des poussins cette année? Empty Des gens font des poussins cette année?

Message  Thylou Mer 5 Mar - 12:14

Salut à tous, fans de chabo! C'est assez tranquille sur le forum, je suis inquiet.... est-ce que des gens font des incubationbs en 2014?  Razz 
Thylou
Thylou
poussin d'argent

Messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 54
Localisation : Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Des gens font des poussins cette année? Empty Re: Des gens font des poussins cette année?

Message  florian-38 Mer 5 Mar - 12:23

Oui le forum décline et il semble que ce soit la tendance général sur les forums mais vu les commentaires lorsque l on met des photos sur certains on évite lol
florian-38
florian-38
chabo d'or

Messages : 1198
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 33
Localisation : vienne dans le 38

http://nagasaki.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des gens font des poussins cette année? Empty Re: Des gens font des poussins cette année?

Message  Thylou Mer 5 Mar - 12:36

Ah les commentaires... Il y en aura toujours.... parcontre, il ne faut pas que les passionnés comme toi qui ns apprenne plein de choses et apportent beaucoup à la race, se laissent assombrir par les commentaires de d'autres, peut-être un peu jaloux, qui sait? Sur les forums, on a le loisir d'y rester si on veut, ou de partir si ca ne nous plait pas.... Vivement le bonheur de voir tes sujets 2014! Smile Merci pour ta présence, et tes connaissances que tu nous partages, qui ne sont pas des secrets bien gardés... on l'apprécie!
Thylou
Thylou
poussin d'argent

Messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 54
Localisation : Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Des gens font des poussins cette année? Empty Re: Des gens font des poussins cette année?

Message  helene67 Mer 5 Mar - 16:45

ben moi j'aimerai bien .......mais ca ne donne rien......j'ai ecrit mon souci dans le sujet probleme de couvaison si quelqu'un peut m'aider?????

helene67
petit poussin

Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Des gens font des poussins cette année? Empty Re: Des gens font des poussins cette année?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum