En manque de piou ......
+7
mayeli
Phasilasol
alexandre daniel
Vince-54
hai
Nath
zimetzoc
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
En manque de piou ......
Cet après midi, j'ai remis la couveuse en route..... ça me faisait mal au coeur tout ces coco qui traînaient partout...et je m'ennuis sans piou !
Donc au total 71 oeufs mais seulement 6 de chabo, elles pondent peu en ce moment mais je tiens pas en place en l'attente des chocolats !
Rendez vous fin septembre
Donc au total 71 oeufs mais seulement 6 de chabo, elles pondent peu en ce moment mais je tiens pas en place en l'attente des chocolats !
Rendez vous fin septembre
zimetzoc- chabo d'or
Re: En manque de piou ......
c'est vrai qu'elle pondent peu en ce moment!
c'est ta dernière couvée pour 2011 alors?
c'est ta dernière couvée pour 2011 alors?
Nath- petit chabo
Peut être pas.....
zimetzoc- chabo d'or
Je suis comme Zim. je m'ennuie quand ca ne piaille pas. Et j'aime aussi qu'une mère poule s'occupe des pioupiou.
Bon chance !!!
Et vivement la fin du mois!
Et vivement la fin du mois!
Vince-54- poussin d'or
pareil je ne peut pas m'empêcher de voir des poussins alors j'ai mi 30 oeufs en couveuse et 11 sous poule
Tout pareil !!j'attends de recevoir les oeufs de fauve queue bleu et zou en route !!
je crois qu 'on est tous pareils moi aussi j'ai remis une couveuse en route ,mes pékins n"arrêtent pas de pondre ,
c'est quoi les autres œufs zim ? des seramas ?
c'est quoi les autres œufs zim ? des seramas ?
mayeli- petit poussin
moi c'est terminer ^^
aurelien-garandel- chabo d'argent
moi j'ai une trentaine d'oeufs de chocolat et de kaki en incubation mes premiers daruma !!!! lol et une cinquantaine d'oeufs en tout =)
Pour quand tes éclosions Florian ? j'ai hâte de voir les pious choc, je me demande comment on les reconnais des noir
zimetzoc- chabo d'or
d'ici une semaine et demi et 2 semaine pour l'autre pour le choc unis les poussins ont le dos marron foncé et les choc caillouté je crois que la tâche su la tête est marron!!! =) j'attends car je devrais avoir normalement du choco caillouté, des caillouté porteurs de choc et des noir porteur de choc et des kakis et si sabel passe par la il me dira si c'est possible mais peut être des kakis caillouté =)
Tu vois comment sont les poussins noirs à la naissance ?zimetzoc a écrit:Pour quand tes éclosions Florian ? j'ai hâte de voir les pious choc, je me demande comment on les reconnais des noir
Et bien pour les poussins chocolats, c'est pareil, sauf qu'ils sont chocolats
Tu les distingues tout de suite !
sabel- poussin d'argent
Florian, pour avoir des khakis, il faut que tu partes du croisement dun par dun, mais je ne pense pas que tu en aies.
Tes reproducteurs sont chocolats (chocolat de carefoot).
Si tu fais référence au croisement chocolat X bleu, tu peux avoir non pas du khaki, mais du lilas.
Tes reproducteurs sont chocolats (chocolat de carefoot).
Si tu fais référence au croisement chocolat X bleu, tu peux avoir non pas du khaki, mais du lilas.
sabel- poussin d'argent
Ben voui, déjà qu'on devrait pas avoir le droit de mélanger du chocolat avec du bleu, à la rigueur avec du lait et des noisettes ...alors que ca donne du lilas, normal, ce sont des cousins de la vache milka !
Oh je sais pas drôle mais j'suis tellement hermétique à la génétique ... faut que j'en rigole !
Oh je sais pas drôle mais j'suis tellement hermétique à la génétique ... faut que j'en rigole !
Euh ben moi des ptits lilas j'aimerai bien voir ce que cela donne parce si faut juste trouver le papier alu c'est pas le plus difficile
zimetzoc- chabo d'or
Bon et bien j aurais du lilas mais peut il etre cailloute? Et quel est la difference dun et chocolat?
Khaki provient de dun X dun, c'est l'équivalent du bleu.
Le dun est un genre de chocolat plus ou moins foncé. Lorsqu'il est très foncé c'est un gris anthracite. Lorsqu'il est très clair on pourrait penser qu'il s'agit d'un khaki.
Le chocolat, a peu de nuance, il est relativement homogène dans sa transmission. C'est vraiment la couleur de la tablette de chocolat (plutôt chocolat noir).
La transmission du gène dun et du gène chocolat n'est pas non plus la même.
• Le dun suit la même transmission génétique que le bleu.
• Pour la transmission du chocolat, tu as déjà les formules, Florian !
Le dun est un genre de chocolat plus ou moins foncé. Lorsqu'il est très foncé c'est un gris anthracite. Lorsqu'il est très clair on pourrait penser qu'il s'agit d'un khaki.
Le chocolat, a peu de nuance, il est relativement homogène dans sa transmission. C'est vraiment la couleur de la tablette de chocolat (plutôt chocolat noir).
La transmission du gène dun et du gène chocolat n'est pas non plus la même.
• Le dun suit la même transmission génétique que le bleu.
• Pour la transmission du chocolat, tu as déjà les formules, Florian !
sabel- poussin d'argent
Après mirage j'ai retirer 36 oeufs, les plus anciens qui n'ont pas démarer. Le reste a bien développé surtout chez les chabos
zimetzoc- chabo d'or
Ils viennent d'où tes chocolats? De chez sabel?
Il ne faut pas que tu confonde la couleur choc (carefoot) et brun foncé Florian.
Sabel je croyais que lilas c'était choc x splash. Si oui choc x bleu doit donner 50% de lilas et 50% de noir porteur choc?
J'ai hate de voir les photos Flo!
Il ne faut pas que tu confonde la couleur choc (carefoot) et brun foncé Florian.
Sabel je croyais que lilas c'était choc x splash. Si oui choc x bleu doit donner 50% de lilas et 50% de noir porteur choc?
J'ai hate de voir les photos Flo!
Mike- poussin d'or
Ils viennent de chez alex gros et angela et ce sont bien des choc j attends les premiers piou avec impatience !!!!
ça arrive !!!! surprise ce matin 2 de né....
zimetzoc- chabo d'or
Surprise? Tu ne savais pas quand ça devait éclore? Montre nous les dès qu'ils sont secs stp!!!
Mike- poussin d'or
c'était prévu mercredi normalement..... il y a de l'avance ! ce sont les sérama toujours a courir partout !!!! un 3 em a craqué la coquille
zimetzoc- chabo d'or
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2