News de Touraine
5 participants
Page 1 sur 1
News de Touraine
Hy !!
Je faisais pas la tête mais je postais moins ... depuis trois mois plein d'emmer... avec les animaux ...mais ca à l'air d'aller mieux, enfin !
La fin de saison de repro n'a pas été top, notamment à cause des poux ... la couveuse tourne pour la dernière fois, avec des oeufs de fauve queue bleue et mes premiers soie-frisé bleus... ceux là vont passer l'hiver à la maison !!
Les gris perle caillouté, très peu de repro, les blancs trop jeune encore et pas d'oeufs, les fauves queue noire sont pas top, j'vais quouiquer le coq dès que j'en ai un autre, il m'attaque dès que j'ouvre la porte !
Promis photo de l'éclosion, dans 15j maintenant.
Je faisais pas la tête mais je postais moins ... depuis trois mois plein d'emmer... avec les animaux ...mais ca à l'air d'aller mieux, enfin !
La fin de saison de repro n'a pas été top, notamment à cause des poux ... la couveuse tourne pour la dernière fois, avec des oeufs de fauve queue bleue et mes premiers soie-frisé bleus... ceux là vont passer l'hiver à la maison !!
Les gris perle caillouté, très peu de repro, les blancs trop jeune encore et pas d'oeufs, les fauves queue noire sont pas top, j'vais quouiquer le coq dès que j'en ai un autre, il m'attaque dès que j'ouvre la porte !
Promis photo de l'éclosion, dans 15j maintenant.
Re: News de Touraine
et bien en Bretagne c'est le même chose , invasion de poux et ces salop.... m'ont tués 8 poussins qui étaient nés sous la mère et pour terminer beaucoup d'oeufs clair et je pense aussi a un problème de couveuse . En tout cas c'est un bilan très décevant pour 2011 .
J'attends les photos avec impatience
Pas toujours facile l'élevage, il y a toujours des hauts et des bas, c'est pareil pour tout le monde !
Pas toujours facile l'élevage, il y a toujours des hauts et des bas, c'est pareil pour tout le monde !
zimetzoc- chabo d'or
moi une trentaine de poussins cette semaine des daruma bleu et noir, un chocolat soie c'est sur, du noir, du caillouté noir, du bleu, du froment barbue et barbue frisé =)!!! cette année a été bonne mais à voir l'an prochain =)
moi c'est plutot pas mal a part le nombre de coqs en chabo ^^ sinon de tres belle poule soie
aurelien-garandel- chabo d'argent
Page 1 sur 1