chabo "porcelaine"
+2
fanlou pierre
alexandre daniel
6 participants
chabo "porcelaine"
cette année j'ai sorti une poule "porcelaine" ou "isabelle" et je ne sais pas du tout comment elle est arriver car je n'ai qu'un coq noir caillouté, 2 poules bleu caillouté et 1 poule noir caillouté .
qu'en pensez vous ?
Je ferais une photo demain
qu'en pensez vous ?
Je ferais une photo demain
Re: chabo "porcelaine"
je pense que tu devrais orienter tes recherches vers l' éleveur qui t' as fourni tes repros!!!
fanlou pierre- poussin d'argent
Une photo Alex !!! je rejoints l'avis de Pierre, une enquête s'impose !!
zimetzoc- chabo d'or
voila les photo :
je pense que c'est une blanc sale mais je ne sais pas comment elle est sorti car je n'ai pas de coq bleu caillouté
je pense que c'est une blanc sale mais je ne sais pas comment elle est sorti car je n'ai pas de coq bleu caillouté
Il faudrait que sabel passe par ici, moi je connais pas le mode d'emploie, c'est très très jolie comme couleur
zimetzoc- chabo d'or
Non pas du blanc sale on dirait bien une ébauche de porcelaine...
Si tous les repros sont cailloutés elle doit être caillouté, ce qui n'est pas évident à voir sur ces photos avec un tel colori.
Si c'est vraiment un gp c'est que ton coq et au moins une de tes poules sont porteur gp. Pour vérifier sur ta poulette regarde si elle a les barres transversale qui caractérise la couleur gp.
Pour le reste ce crème ressemble bien à un doré sous influences lavander.
Si tous les repros sont cailloutés elle doit être caillouté, ce qui n'est pas évident à voir sur ces photos avec un tel colori.
Si c'est vraiment un gp c'est que ton coq et au moins une de tes poules sont porteur gp. Pour vérifier sur ta poulette regarde si elle a les barres transversale qui caractérise la couleur gp.
Pour le reste ce crème ressemble bien à un doré sous influences lavander.
Mike- poussin d'or
Le père est porteur bleu caillouté car la mère était bleu caillouté , je vérifierait si elle a des barres
C'est noir ou bleu, ça ne peut pas être noir porteur bleu logiquement.
Mike- poussin d'or
Salut, je viens au nouvels sur cette poule pour savoir si tu as eu des jeunes et de quel couleurs, avec quel coqs? L as tu remise avec son père?
Entièrement d'accord avec Mike.
Il faudrait la recroiser avec son père, mais aussi essayer avec un coq mille-fleur et en deux générations tu pourrais peut être ressortir du porcelaine (meilleur que celui là...) ?
Il faudrait la recroiser avec son père, mais aussi essayer avec un coq mille-fleur et en deux générations tu pourrais peut être ressortir du porcelaine (meilleur que celui là...) ?
Thibaud- poussin d'argent