j'ai craqué... lol des cochinchinoise!!!
+8
aurelien-garandel
alexandre daniel
Vince-54
zimetzoc
fanlou pierre
Phasilasol
hai
florian-38
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: j'ai craqué... lol des cochinchinoise!!!
Je parlais des crêtes et oreillons de la sabelpoot qui sont trop différents de ceux des hambourg pour faire le croisement et espérer fixer la couleur de la Hambourg sur de la Sabelpoot.
Les hambourg crayonnés fauve n'ont pas la queue noire mais les pailletées oui!!!!!!!!!
Les hambourg crayonnés fauve n'ont pas la queue noire mais les pailletées oui!!!!!!!!!
Invité- Invité
Guillaume14 a écrit: pour la Hambourg fauve pailletée, les plumes de la queue ne sont pas fauve pointe noire comme on pourrait le supposer mais toutes noires.
Tu t'ai trompé ou tu te contredit!!
Mike- poussin d'or
Guillaume14 a écrit:Je parlais des crêtes et oreillons de la sabelpoot qui sont trop différents de ceux des hambourg pour faire le croisement et espérer fixer la couleur de la Hambourg sur de la Sabelpoot.
On est sur le forum de la chabo... je parlais de mf argenté pour la couleur, non pour la race sabelpoot. Créer des chabo mf argenté sans croisement inter-race serait possible.
Mike- poussin d'or
Non, pas impossible Mike.
Il faudrait croiser blanc à queue noire et mille-fleurs. Au bout de 2 ou 3 générations, les résultats devraient se rapprocher du coloris mille-fleurs argenté avec une bonne sélection dès le départ.
Il faudrait croiser blanc à queue noire et mille-fleurs. Au bout de 2 ou 3 générations, les résultats devraient se rapprocher du coloris mille-fleurs argenté avec une bonne sélection dès le départ.
sabel- poussin d'argent
qui se lance????? je suis preneuse pour acheter les chobo de cette couleurs même dans 5 générations
choupie38- poussin d'argent
Et bien lancé toi choupie ^^
aurelien-garandel- chabo d'argent
sabel a écrit:Non, pas impossible Mike.
Ah non je n'ai pas dis impossible Laurent, mais "possible sans croisement inter-race" donc implicitement croisement de couleur intra-race. Le croisement que tu cites, est exactement ce à quoi je pensai.
+1 avec Aurélien, lance toi choupie.
Mike- poussin d'or
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2