Boule au niveau du Jabot
3 participants
Page 1 sur 1
Boule au niveau du Jabot
Bonjour,
Ma poule naine de race Chabo a depuis 1 ou 2 mois, une boule dure qui grossit et des respirations un peu bizarre.
Au début cela ne m'inquiétais pas trop car autrement elle va très bien, elle mange et suit mes deux autre poules.
Mais en m'étant documenté sur le net, j'ai vu que cela pouvait être grave alors j'ai voulu demander l'avis d'autre personnes sur un forum.
Ma poule vit avec deux autres poules ( une autre chabot et une Brahma naine ) qui eux n'ont rien n'a signalé.
Je vous montre une photo de ma poule
Alors, je voulais savoir ce que je dois faire et si c'est grave pour ma/mes poules
Bonne soirée et merci de me répondre au plus vite !
PS : Elle est âgée d'environ une année
Ma poule naine de race Chabo a depuis 1 ou 2 mois, une boule dure qui grossit et des respirations un peu bizarre.
Au début cela ne m'inquiétais pas trop car autrement elle va très bien, elle mange et suit mes deux autre poules.
Mais en m'étant documenté sur le net, j'ai vu que cela pouvait être grave alors j'ai voulu demander l'avis d'autre personnes sur un forum.
Ma poule vit avec deux autres poules ( une autre chabot et une Brahma naine ) qui eux n'ont rien n'a signalé.
Je vous montre une photo de ma poule
Alors, je voulais savoir ce que je dois faire et si c'est grave pour ma/mes poules
Bonne soirée et merci de me répondre au plus vite !
PS : Elle est âgée d'environ une année
Gribe20- petit poussin
Re: Boule au niveau du Jabot
je ne veux pas t'affoler mais je viens de perdre une de mes 2 oies qui avait elle aussi une boule au jabot qui a grossi jusqu'à la tuer, la véto a soupçonné une tumeur car elle m'avait conseillé de lui masser le jabot au cas où ça soit de la nourriture qui s'accumule, mais ça n'a rien donné malheureusement..
Nath- petit chabo
Je sais pas trop quoi faire ... Mais ça grandit de semaine en semaine ... :/
Je vais essayer de masser le jabot mais je sais pas si ça changera quelque chose ..
J'éspère pas que ma poule subira le même sort que ton oie ...
Et désolé pour ton oie
Je vais essayer de masser le jabot mais je sais pas si ça changera quelque chose ..
J'éspère pas que ma poule subira le même sort que ton oie ...
Et désolé pour ton oie
Gribe20- petit poussin
occlusion du jabot ou de l'intestin ... peut etre mangé quelque chose ( plante ou autre ) de mauvais
j'en ai deja eu comme ca aussi
elles meurent toujours malheureusement ... j'ai ouvert le jabot un coup et il y avait un mélange de " terre" ou pourriture et de graines ... mais cétait impressionnant le volume
j'en ai deja eu comme ca aussi
elles meurent toujours malheureusement ... j'ai ouvert le jabot un coup et il y avait un mélange de " terre" ou pourriture et de graines ... mais cétait impressionnant le volume
maximedacheville- poussin de bronze
Ben, je verrais avec le temps alors ...
Merci des info et bonne soirée
Merci des info et bonne soirée
Gribe20- petit poussin
Page 1 sur 1