futurs coloris
3 participants
Page 1 sur 1
futurs coloris
Bonjour à tous je viens d avoir mes 3 premiers jeunes chabos.trois coloris differents!je suis incapable de savoir ce que cela va donner!est que l un de vous pourrais mettre les differents coloris des poussins voir avec des photos pour que l on puisse avoir nous les amateurs une base de donnee..en attendant je vais essayer de mettre leurs photos en ligne pour recevoir vos brillants avis...
qu en pensez vous?
qu en pensez vous?
doc59- petit poussin
doc59- petit poussin
doc59- petit poussin
Re: futurs coloris
Alors, le primier est blanc, le deuxième est peut-être un perdrix, de quel couleurs sont les parents ? et le troisième est un noir.
merci bolo
et merci alexandre pour ta réponse.le père c le coq de mon profil mais pour la femelle...soit caillouté soit bleue soit blanche en sachant qu elles proviennent d un eleveur "multicolor"! bon en type mais aux nombreux coloris...jaune devient forcément blanc?
et mon idée, celle ou chacun envoie une photo du poussin puis adulte pour constituer une base de donnée des coloris pour les débutants c infaisable?
et merci alexandre pour ta réponse.le père c le coq de mon profil mais pour la femelle...soit caillouté soit bleue soit blanche en sachant qu elles proviennent d un eleveur "multicolor"! bon en type mais aux nombreux coloris...jaune devient forcément blanc?
et mon idée, celle ou chacun envoie une photo du poussin puis adulte pour constituer une base de donnée des coloris pour les débutants c infaisable?
doc59- petit poussin
celle ou chacun envoie une photo du poussin puis adulte pour constituer une base de donnée des coloris pour les débutants c infaisable?
moi suis partante
choupie38- poussin d'argent
Ce poussin n'aura pas de coloris au standard quand il sera adulte. Le jaune va devenir blanc, enfin je pense
Page 1 sur 1