Nouvelle recrue
2 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle recrue
Voici mon petit dernier qui vient de chez Manuela, j'ai bientôt presque toutes les couleurs que je veux, il ne manque plus que du bleu et millefleur!
et un petit apperçu du reste de la troupe (il en manque pas mal quand même)
et un petit apperçu du reste de la troupe (il en manque pas mal quand même)
Nath- petit chabo
Re: Nouvelle recrue
Tes photos sont toujours superbes !!
Pour le bleu, je devrais pouvoir faire quelque chose pour toi ... mais les MF j'en rêve ... et j'en cherche !
Pour le bleu, je devrais pouvoir faire quelque chose pour toi ... mais les MF j'en rêve ... et j'en cherche !
merci!
cool si tu prévois d'avoir des bleues!
le petit coq (Hollande de son nouveau nom, l'autre s'appelant Sarko, ça paraissait évident... ) s'habitue bien, même si il se fait courser par l'autre parfois
en tout cas, il est super joli!!!
cool si tu prévois d'avoir des bleues!
le petit coq (Hollande de son nouveau nom, l'autre s'appelant Sarko, ça paraissait évident... ) s'habitue bien, même si il se fait courser par l'autre parfois
en tout cas, il est super joli!!!
Nath- petit chabo
Jusque là que Hollande se fasse courser par Sarko .. rien de bien surprenant (rapport aux caractères bien sur !!)
Ravie qu'il te plaise ... dommage qu'il soit un peu haut sur pattes ... m'enfin nul n'est parfait et une raison de plus pour laquelle tu n'aurais pas pu l'appeler Sarko celui là !
Ravie qu'il te plaise ... dommage qu'il soit un peu haut sur pattes ... m'enfin nul n'est parfait et une raison de plus pour laquelle tu n'aurais pas pu l'appeler Sarko celui là !