Allez, moi aussi je mets les miens
+3
kersiny
florian-38
Phasilasol
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Allez, moi aussi je mets les miens
J adore la dernière une barbue soie bleu tout ce qu il me manque lol pense a moi. De mon coté j ai une surprise je pense pour toi mais comme tu rep pas au tel tans pis tu sauras pas lol
Pas de soucis, les prochaines sont pour toi ! (tu veux un couple ou un coq ??)
ET c'est quoi ta surprise ?? je boude pas mais quand je suis dans ma cambrousse le tel ne passe pas toujours !
Je t'ap demain !
ET c'est quoi ta surprise ?? je boude pas mais quand je suis dans ma cambrousse le tel ne passe pas toujours !
Je t'ap demain !
Manu ne répond jamais au tél de toutes façons !!
Jolies bêtes !! La soie rend bien sur du bleu je trouve. On dirait un Chabo Persan !
Jolies bêtes !! La soie rend bien sur du bleu je trouve. On dirait un Chabo Persan !
Thibaud- poussin d'argent
le soyeux a l' air vraiment de très bonne qualité sur cette bleue .......
fanlou pierre- poussin d'argent
D'abord, Thibaud .. attention à toi, tu dois le respect à tes ainées !!! N'en profites pas car t'es trop grand pour que je te mette une calotte !
Merci pour les bleus soie, je suis assez contente ...par contre le lisse .. c'est pas top .. comment je fais ?? je remets du noir ?
Merci pour les bleus soie, je suis assez contente ...par contre le lisse .. c'est pas top .. comment je fais ?? je remets du noir ?
Très jolie ta bleue soie Ton coq c'est du bleu ???? si oui et que tu souhaites du noi pour amélioré j'ai ma poulettes noir soie barbue qui a une belle soie que ce peut te passer si tu veux !
zimetzoc- chabo d'or
laisses les grandir avant de prendre une décision , par rapport a quoi c' est pas top ? ton bleu fait un peu "bleu andalou" ....
fanlou pierre- poussin d'argent
oui en effet, mon bleu est un peu andalou, voire un peu fumé ... fadasse en gros ! tu en penses quoi ?
mais bien sur je laisse pousser on verra bien !
mais bien sur je laisse pousser on verra bien !
En pékin quand on a du bleu Andalou comme tes Chabos, il est préconisé de les retravailler avec du beau noir uni... Pas de raison pour que sur les Chabos cela soit différent...
Oh fait quand reçois-tu tes "nouvelles" Chabos?
Oh fait quand reçois-tu tes "nouvelles" Chabos?
Invité- Invité
Les parents sont un peu andalou aussi, non ?
Retrempe dans du noir la prochaine fois, c'est le mieux à faire je pense. (surtout si Zim a une jolie poulette ! )
Retrempe dans du noir la prochaine fois, c'est le mieux à faire je pense. (surtout si Zim a une jolie poulette ! )
Thibaud- poussin d'argent
Phasilasol: Tes poules sont SUBLIMES! La poule blanche sur ta première photo me fait craquer!!! Que dire des soyeuses, et des bleues! Des bijoux!
Thylou- poussin d'argent
Page 1 sur 1