quelques sujets
2 participants
Page 1 sur 1
quelques sujets
noir camail or
froment
fauve queue noire soie et fauve queue noire barbue porteuse soie
poule de couleur inconnue lol si vous avez des idée
caillouté noire frisée
Re: quelques sujets
Pour la poule au coloris inconnu, j'aurais tendance à te dire en regardant ses plumes qu'il s'agit de l'isabelle caillouté blanc (porcelaine sous l'influence du fauve caillouté blanc). Mais ça pourrait aussi être du fauve caillouté blanc très délavé.
En la regardant de près, remarques-tu des nuances gris très pâle qui se mélangent au fauve ?
En la regardant de près, remarques-tu des nuances gris très pâle qui se mélangent au fauve ?
sabel- poussin d'argent
Elle me fait penser à du caille argenté gris perle lol je prendrais d autres photos merci pour l avis avec quoi la mettrais tu? Elle a quelques plumes noires..
Ah bon... si elle a quelques plumes noires, il est fort possible alors qu'elle soit fauve caillouté blanc délavé.
L'idée serait peut-être alors de l'accoupler avec un coq mille-fleurs noir. S'il te ressort dans les jeunes, des jeunes de la couleur du père et de la couleur de la mère, tu seras fixé sur le génotype de cette poule (enfin en partie !).
L'idée serait peut-être alors de l'accoupler avec un coq mille-fleurs noir. S'il te ressort dans les jeunes, des jeunes de la couleur du père et de la couleur de la mère, tu seras fixé sur le génotype de cette poule (enfin en partie !).
sabel- poussin d'argent
d'accord parceque j'ai eu une de ces filles cette année =) je vais essayer avec du caillouté rouge et fauve on verra la j'ai essayer avec du chocolat voir ce que cela donne =)