Pattes treS courtes
+2
fanlou pierre
choupie38
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pattes treS courtes
Très joli petit sujet... la crête n'est pas mal... par contre c'est une déviation au 4ème crétillon?
Il est jeunot, reste à voir s'il va bien se renforcer en noir car la il est encore un peut trop blanc, mais bon il ne doit avoir que 4 ou 5 mois non? Belle forme en U bien arrondi et pas en U carré... à laisser gentiment pousser!
Il est jeunot, reste à voir s'il va bien se renforcer en noir car la il est encore un peut trop blanc, mais bon il ne doit avoir que 4 ou 5 mois non? Belle forme en U bien arrondi et pas en U carré... à laisser gentiment pousser!
Dernière édition par Guillaume14 le Dim 26 Aoû - 12:43, édité 1 fois
Invité- Invité
Il est ne le 8 mai Pour la crête je vais aller vérifier ce défaut ...
choupie38- poussin d'argent
Effectivement le haut de l avant dernier cretillon est comme un peu crochu. J arrive a le redresser mais au bout d un moment il rebique a nouveau
On peut y faire qque chose ? C est sur 2mm environ au lieu d etre droit il part vers l arrière
Bon de toutes les façons culbuto et sa copine dandinette vivent a présent en liberté dans le jardin avec mes deux coq hollandais .. Pourvu que la bonne entente dure!
On peut y faire qque chose ? C est sur 2mm environ au lieu d etre droit il part vers l arrière
Bon de toutes les façons culbuto et sa copine dandinette vivent a présent en liberté dans le jardin avec mes deux coq hollandais .. Pourvu que la bonne entente dure!
On va dire que c'est un petit défaut c'est tout lol... j'ai bien un épis récalcitrant moi lol
Invité- Invité
on ne peut pas le corriger ce defaut?
Non choupi cela ne se corrige pas, il est joli ce petit coq garde le, il le mérite !
zimetzoc- chabo d'or
bon alors je gare culbuto et du coup sa soeur dandinette..... pour décorer mon jardin, les coq hollandais les acceptent donc on va essayer
alors les pattes de culbuto sont toujours tres courtes, il se balance toujours de droite a gauche
son cretillon rebelle refuse de prendre la position normale mais horreur sa queu revient sur le cote ...
tout le mond etrouve cela tres tres beau mais je crains que cela ne soit un defaut non???
bon dans mon jardin a se dandiner et chasser les mouches avec sa queue ca va mais pour l'utilisation en reproducteur je fais quoi????
[img][/img]
son cretillon rebelle refuse de prendre la position normale mais horreur sa queu revient sur le cote ...
tout le mond etrouve cela tres tres beau mais je crains que cela ne soit un defaut non???
bon dans mon jardin a se dandiner et chasser les mouches avec sa queue ca va mais pour l'utilisation en reproducteur je fais quoi????
[img][/img]
Qu'il en reste à la chasse aux mouches...... la queue ça vas pas du tout mais alors pas du tout !!!
zimetzoc- chabo d'or
comme dit ZIM, il ne faut surtout pas garder (du moins , pas le faire reproduire) ce sujet !! Sa queue ne tombe pas sur le côté mais au delà de sa tête , " queue d' écureuil" , très transmissible et qui ressort sur plusieurs générations . On soulève là un problème de plus dans la sélection de la chabo : le port de queue vertical mais ne doit pas basculer vers l' avant ...
fanlou pierre- poussin d'argent
bizarre la queue d'ecureuil son pere est parfait et sa mere aussi
sniff il etait joli mon coq il y a peu ...... enfin le pire c'est tout le monde le trouve tres beau et le veut mais mon fils de 8 ans refuse qu'on le donne ..... il l'adore et passe son temps a le prendre dans les bras
sniff il etait joli mon coq il y a peu ...... enfin le pire c'est tout le monde le trouve tres beau et le veut mais mon fils de 8 ans refuse qu'on le donne ..... il l'adore et passe son temps a le prendre dans les bras
Il peut très bien avoir le statut de nain de jardin dans ton jardin, ton fils pourra le cajoler, il suffit seulement qu'il ne face pas de piou c'est tout !
zimetzoc- chabo d'or
je vais le transformer en chappon ......
Page 2 sur 2 • 1, 2