la poule Chabo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

croisement entre differentes couleurs possible?

3 participants

Aller en bas

croisement entre differentes couleurs possible? Empty croisement entre differentes couleurs possible?

Message  oli Sam 22 Sep - 23:34

je suis nouveau dans ce forum, je suis propriétère de poule blanc à queue noir et de fauve à queue noir , est il possible d'accoupler deux couleurs différents entre elle? merci d'avance . avicolement votre

oli
poussin de bronze

Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

croisement entre differentes couleurs possible? Empty Re: croisement entre differentes couleurs possible?

Message  zimetzoc Dim 23 Sep - 9:57

Bonjour et bienvenue sur le forum, avant toute question un petit tour par la page présentation serait sympa ! Very Happy

https://poule-chabo.forumgratuit.org/f2-presentation-des-membres

Pour répondre à ta question, ben c'est non on ne mélange pas ces couleurs, tu aurais comme résultat des trucs bizarre et moche... donc fauve à queue noir avec fauve à queue noir..... blanc à queue noir avec blanc à queue noir et c'est tout !
zimetzoc
zimetzoc
chabo d'or

Messages : 746
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 66
Localisation : nord vienne

Revenir en haut Aller en bas

croisement entre differentes couleurs possible? Empty Re: croisement entre differentes couleurs possible?

Message  Nath Dim 23 Sep - 17:28

c'est vrai que ce genre de croisements ne donne pas de jolies couleurs, j'ai essayé avec une coq caillouté et une fauve à queue noire et j'ai eu des noirs avec quelques plumes fauves : rien de bien beau
Nath
Nath
petit chabo

Messages : 375
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 53
Localisation : Loir et Cher

Revenir en haut Aller en bas

croisement entre differentes couleurs possible? Empty Re: croisement entre differentes couleurs possible?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum