queue penchée
4 participants
Page 1 sur 1
queue penchée
depuis 1 petit mois,j'ai 1 coq noir à camaille argentée qui a la queue qui penche vers l'avant et sur le coté alors qu'il la tenait bien droite avant.quelqu'un sait-il le pourquoi du comment?
le fait d'etre dominé par son frère peut-il etre en cause?sachant que toutes mes volailles sont vermifugées,ont un anticoccidien et ont de la vitamine 1 fois par semaine en plus de l'alimentation variée
le fait d'etre dominé par son frère peut-il etre en cause?sachant que toutes mes volailles sont vermifugées,ont un anticoccidien et ont de la vitamine 1 fois par semaine en plus de l'alimentation variée
meyer08- poussin d'argent
Re: queue penchée
Les autres te répondront mieux que moi mais c est une anomalie comme une vilaine crête...
Culbuto avait une queue parfaite au début a présent elle est a côté de sa tête
Mais je l ai garde pour décorer le jardin , ses pattes sont tellement courtes qu il est Incappable de grimper les poulettes !! Suis tranquille pas de repro pour lui
Culbuto avait une queue parfaite au début a présent elle est a côté de sa tête
Mais je l ai garde pour décorer le jardin , ses pattes sont tellement courtes qu il est Incappable de grimper les poulettes !! Suis tranquille pas de repro pour lui
choupie38- poussin d'argent
il a quel âge ce coq???
fanlou pierre- poussin d'argent
moi j'ai remarqué& que ma poule blanche et mon coq ont commencé à pencher un peu la queue quand j'ai voulu les attrapper pour les vermifuger et que je mm' suis prise comme un manche... avant ils avaient la queue bien droite ?!
c'est un coq de l'année il est né en mai 2012
meyer08- poussin d'argent