ponte en pagaille =)
+6
Audry
Nath
Jsugarglider
Phasilasol
zimetzoc
florian-38
10 participants
Page 1 sur 1
ponte en pagaille =)
je n'arrête pas de dire que mes poules pondent sans trop en donner la preuve donc voilà la ponte de 3 jours!!
tous mes parquets sont représentés sauf les darumas, blanche et les froment qui en ce moment couvent ou ont des poussins!! voilà j'espère que cela va continuer!!
tous mes parquets sont représentés sauf les darumas, blanche et les froment qui en ce moment couvent ou ont des poussins!! voilà j'espère que cela va continuer!!
Re: ponte en pagaille =)
Il te faut combien de crayon pas semaine pour marquer tout ça ?
Je ne regarderai plus cette image c'est trop déprimant !!! chez moi presque rien.... j'ai démarrer la couveuse par principe avec 12 oeufs pffffffffff
Bonne couvée !
Je ne regarderai plus cette image c'est trop déprimant !!! chez moi presque rien.... j'ai démarrer la couveuse par principe avec 12 oeufs pffffffffff
Bonne couvée !
zimetzoc- chabo d'or
Comme Nadine .. je préfère ne pas regarder ce panier .. chez moi rien !seulement 6 oeufs en 15 jours, que par dépit j'ai mis en couveuse .. tous clairs ... la prochaine fois je les bouffe !
je suis a 5 oeuf apres avoir recu mes 4 poules la WE dernier. Pas d'acclim pour elles et c'est tant mieux !
Jsugarglider- petit poussin
La j ai la moitié de mes poules qui pondent donc encore du potentiel je n attaque la couvaison que dans 3 semaines ceux là vont être mangés par contre les 300 prochains seront mis à couver
impressionnant!
les miennes arrivent tout juste à me sortir 1 ou 2 oeuf par semaine...
les miennes arrivent tout juste à me sortir 1 ou 2 oeuf par semaine...
Nath- petit chabo
Moi je ramasse entre 20 et 25 oeufs par jour, pas encore mis en couveuse, juste quelques poules qui couvent, donc on les mange mais ca fait beaucoup on a des plumes qui commencent à pousser lol.
Audry- poussin d'argent
impressionnant
elles mangent quoi vos poules ( attention au dopage!!!!!!!!)
elles mangent quoi vos poules ( attention au dopage!!!!!!!!)
papi- poussin de bronze
lol moi je fais mon aliment à la ferme maïs, blé, soja, tournesol, pois et des vitamines et minéraux!!! ça marche du feu de dieu lol
Mélange de poule complet, et depuis début janvier je mélange, 1/3 mélange complet 1/3 farine pondeuse 1/3 show 4 repro.
Audry- poussin d'argent
Pour moi,
Avoine, blé et 1/3 d'aliment pintade .
Avoine, blé et 1/3 d'aliment pintade .
aurel49- poussin d'argent
Chez moi, le parquet de Bleus : rien ; le parquet de Blancs : rien ; le parquet d'Okinas : 1 œuf tous les 2 jours... Et enfin chez les "Chabos Mélanges" (ce sont les jeunes chabos disponibles à la vente) ben là, c'est 2 à 4 œufs par jour !
Florian : c'est quoi les proportions de ton mélange ?
Florian : c'est quoi les proportions de ton mélange ?
Kersigny tu me rassures...... nous sommes au paradis du rien
zimetzoc- chabo d'or
la ponte demarre un petit peu
pour moi sur le parquet de bleu/noir ca a demarré, et la petite frisée ca y est a fait ses deux premiers (sang sur les oeufs donc je sais que c elle) chez les blanches ca pond un petit choulla, chez la poule soie noire quedale, chez les poules soies blanche deux oeufs en 10 jours whaouuuuuu, chez l'okina : quedale,
donc voilivoilo !!!!! je m'en vais te les bouster .... lol ! avec un peu de soleil ! mais les t° sont ascendantes donc je pense ca va enfin demarrer !!
donc voilivoilo !!!!! je m'en vais te les bouster .... lol ! avec un peu de soleil ! mais les t° sont ascendantes donc je pense ca va enfin demarrer !!
Page 1 sur 1