Bonjour!!!!
+4
aglaée
Phasilasol
florian-38
Naley17
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour!!!!
Bonjour!!
Je m'appelle Frédérique et j'habite en Auvergne!
J’élève quelques poules mais pas encore de chabo (Je cherche des oeufs depuis un petit moment).
J'ai donc des poule soie Perdrix argentées et dorées, des Show girl Blanche et perdrix argentées, et je possède pour le plaisir des Javas Bleu, Spalsh et noir, des Brahmas...
La toute première Show girl, Ghislaine:
Et une de ses petites filles:
Voila!
Bonne journée
Je m'appelle Frédérique et j'habite en Auvergne!
J’élève quelques poules mais pas encore de chabo (Je cherche des oeufs depuis un petit moment).
J'ai donc des poule soie Perdrix argentées et dorées, des Show girl Blanche et perdrix argentées, et je possède pour le plaisir des Javas Bleu, Spalsh et noir, des Brahmas...
La toute première Show girl, Ghislaine:
Et une de ses petites filles:
Voila!
Bonne journée
Naley17- petit poussin
Re: Bonjour!!!!
Bienvenue!!! J espere que tu te convertira aux chabos:) quant aux show girl j adore mets des photos hésite pas
Merci, je remettrais des photos.
J'aimerais beaucoup avoir des chabos, mais pour l'instant je n'ai pas encore d'oeufs. J'ai l'impression qu'il est très difficile d'en trouver.
J'aimerais beaucoup avoir des chabos, mais pour l'instant je n'ai pas encore d'oeufs. J'ai l'impression qu'il est très difficile d'en trouver.
Naley17- petit poussin
bienvenue !!
bienvenue sur ce super forum !
non des œufs tu vas en trouver par chez nous surement, c'est grâce à kersiny et ses envois d'œufs que j'ai réussi à avoir un superbe coq blanc frisé et une poule lisse, et une okina et tout ca en petites pattes !!!
Après je te conseille quand même de réfléchir à éventuellement à acheter plutôt des sujets parce que financièrement on peut éventuellement s'y retrouver. si tu es en auvergne tu es peut être pas très loin de Florian !
sinon tu as une belle collection de poulettes Bravo !
non des œufs tu vas en trouver par chez nous surement, c'est grâce à kersiny et ses envois d'œufs que j'ai réussi à avoir un superbe coq blanc frisé et une poule lisse, et une okina et tout ca en petites pattes !!!
Après je te conseille quand même de réfléchir à éventuellement à acheter plutôt des sujets parce que financièrement on peut éventuellement s'y retrouver. si tu es en auvergne tu es peut être pas très loin de Florian !
sinon tu as une belle collection de poulettes Bravo !
Merci Aglaée!!
Pour l'instant, je n'ai pas trouvé de couple ou trio a proximité seulement des coqs, je vais essayer de trouver des oeufs (si jamais quelqu'un en a a me proposer, je suis très fortement intéressé).
Pour l'instant, je n'ai pas trouvé de couple ou trio a proximité seulement des coqs, je vais essayer de trouver des oeufs (si jamais quelqu'un en a a me proposer, je suis très fortement intéressé).
Naley17- petit poussin
beinvenue a toi
tu as resson
la chabo s'est ce qu'il y a de plus beau
pour les oeufs tu va en trouver sur ce forum
tu as resson
la chabo s'est ce qu'il y a de plus beau
pour les oeufs tu va en trouver sur ce forum
papi- poussin de bronze
Bienvenue Frédérique, trés bon choix la chabo.
Audry- poussin d'argent
Merci pour votre accueil!!
Naley17- petit poussin
bienvenue à toi frédérique,il y a tellement de belle chose en chabo que l'on a parfois du mal à choisir les variétés que l'on préfère
meyer08- poussin d'argent
Merci!! J'ai une légère préférence pour les soies mais les autres m'iraient très bien également!
Naley17- petit poussin
Merci!
Naley17- petit poussin
Page 1 sur 1