Mes premiers de 2013
+5
meyer08
danel
Phasilasol
Audry
zimetzoc
9 participants
Page 1 sur 1
zimetzoc- chabo d'or
Re: Mes premiers de 2013
Jolis petits pious zim, c'est quel coloris ? et les pattes ca donne quoi ?
Audry- poussin d'argent
Blanc en soie ou lisse, okina ou pas.... a voir dans les jours a venir.
Pour les pattes je laisse séché complètement demain je fais l'inventaire sérieux, a vu de ner comme ça 2 culbuto certain, 1 pattes assez haute les 2 autre encore fatigué je les laisse tranquille. Reste un oeuf encore.
Pour les pattes je laisse séché complètement demain je fais l'inventaire sérieux, a vu de ner comme ça 2 culbuto certain, 1 pattes assez haute les 2 autre encore fatigué je les laisse tranquille. Reste un oeuf encore.
zimetzoc- chabo d'or
trop cool les poussins
danel- petit poussin
c'est peut-etre au compte goutte mais tu as quelques pious,moi pour l'instant personne ne couve et c'est pas avec le temps qu'ils annoncent cette semaine que ça va aller mieux
meyer08- poussin d'argent
Personne ne couve non plus chez moi, c'est la couveuse électrique qui travaille
zimetzoc- chabo d'or
Pareil en Touraine, c'est la couveuse qui va jouer la semaine prochaine mais c'est histoire de .. avec une 15aine d'oeufs .. on ne va pas aller loin !
Mais en résumé : peu d’œufs, pas de poule qui veut couver ... je pensais que ca allait démarrer mais avec le temps pourri annoncé la semaine prochaine ... je crains que ca stoppe la bonne volonté de celles qui avaient commencé à pondre ... grrrr !
Mais en résumé : peu d’œufs, pas de poule qui veut couver ... je pensais que ca allait démarrer mais avec le temps pourri annoncé la semaine prochaine ... je crains que ca stoppe la bonne volonté de celles qui avaient commencé à pondre ... grrrr !
Ca y est moi 270 oeufs en incubation de tous mes parquets mais j attends mieux de la prochaine dans 1des mois
J'aime pô les gros chiffres moi
zimetzoc- chabo d'or
chacun fait à son échelle moi j'ai la chance d'avoir plusieurs atout:
pas de voisins, la bouffe complète pas chère, des poussinière grand grand modèle bientot à dispo, et des repro en assez grand nombre donc c'est pour ça que je fais de gros chiffre mais il faudra voir le résultat ce sera peut être moins bon que toi..
pas de voisins, la bouffe complète pas chère, des poussinière grand grand modèle bientot à dispo, et des repro en assez grand nombre donc c'est pour ça que je fais de gros chiffre mais il faudra voir le résultat ce sera peut être moins bon que toi..
c'est très joli ! des petits pioux... reste à trier c'est ce qui est le moins drôle surtt quand on en a pas beaucoup... bravo !!
Je sais bien Florian, c'est de l'humour si j'avais de la place, pas de voisin et les équipements adapté ce serait total délire comme pour toi
Ce matin c'est sélection dans la marmaille
Ce matin c'est sélection dans la marmaille
zimetzoc- chabo d'or
tres joli a voire
pour moi se sera eclosion dans 2 jours
j'ai 28 oeufs en couveuse
et enfin une poule qui couve
pour moi se sera eclosion dans 2 jours
j'ai 28 oeufs en couveuse
et enfin une poule qui couve
papi- poussin de bronze
zimetzoc- chabo d'or
J'ai vu ce post ailleurs mais je préfère alimenter le forum de la race en question ^^.
C'est super zim heureusement que ton unique coq "silencieux" soit fertile. En espérant que tu es de jeunes coquelets bien typé doté d'une voix similaire.
Il n'y avait pas assez de choses à sélectionner sur les okina, il faut rajouter le chant des coqs
C'est super zim heureusement que ton unique coq "silencieux" soit fertile. En espérant que tu es de jeunes coquelets bien typé doté d'une voix similaire.
Il n'y avait pas assez de choses à sélectionner sur les okina, il faut rajouter le chant des coqs
Mike- poussin d'or