la poule Chabo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

tué par une fouine ou un renard ??

2 participants

tué par une fouine ou un renard ??  Empty tué par une fouine ou un renard ??

Message  raphy Sam 16 Mar - 14:17

Bonjour,
comme je le disais dans ma présentation,
nous avons perdu notre adorable oie dans une attaque atroce et nous ne pouvons juger si l auteur de cette attaque est d'un renard ou d'une fouine ? il ne reste quasi plus rien de notre oie !! plus de tête, la croupe arraché, et totalement éventré !! cette attaque a eu lieu durant la nuit, nous avons retrouvé sa carcasse à moitié sur le grillage qui lui était déjà à l origine plié.
nous avons également retrouvé des traces de pas un peu partout dans le jardin du voisin, à savoir que son jardin communique directement au notre, les traces ressemblaient assez fortement à des pattes de renard mais n'étant pas connaisseur d empreinte, je ne peux vraiment pas mettre un nom sur ces traces, il y avait également de l'urine sur plusieurs endroits du jardin, je précise que les traces ont été vus sur une pelouse enneigée.
Nous avons une photo de notre animal mort enfin de ce qui en reste :/ si une personne souhaite nous aider à résoudre cette enigme nous pouvons éventuellement poster cette horrible photo.

merci

raphy
petit poussin

Revenir en haut Aller en bas

tué par une fouine ou un renard ??  Empty Re: tué par une fouine ou un renard ??

Message  danel Sam 16 Mar - 15:26

salut desole pour toi je pense a un renard

danel
petit poussin

tué par une fouine ou un renard ??  Empty Re: tué par une fouine ou un renard ??

Message  raphy Sam 16 Mar - 15:33

danel a écrit:salut desole pour toi je pense a un renard

Salut et merci pour ta réponse.
nous avions pris l habitude d enfermer nos bêtes dans leur poulailler, seul notre oie était très frustré de se voir enfermé et nous avons du lui laisser sa maisonnette ouverte :/ afin qu elle ne devient pas folle...

raphy
petit poussin

tué par une fouine ou un renard ??  Empty photos traces de pas dans la neige

Message  raphy Sam 16 Mar - 15:49

ici on peut voir des traces de pas :

tué par une fouine ou un renard ??  2013-03-16%2009.42.08

tué par une fouine ou un renard ??  2013-03-16%2009.42.46

raphy
petit poussin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé