mes "petiotes"
+3
aurelien-garandel
florian-38
Nath
7 participants
Page 1 sur 1
mes "petiotes"
Voici mes Chabos
et celle que j'ai perdue
et celle que j'ai perdue
Nath- petit chabo
Re: mes "petiotes"
ta blanche et ta blanche à queue noire sont très jolies ainsi que ton coq caillouté en fait je trouve qu'ils sont tous sympas à regarder!!! manque qu'à trouver leurs homonymes colorés et ce sera parfait!!!
Très jolie mais pas très conforme au standard :/ , ton coq a un double cretillon
aurelien-garandel- chabo d'argent
il a aussi la crète qui penche un peu...
Nath- petit chabo
En type ils ne sont pas trop mal sinon la blanche a un dos trop long et le double cretillon du coq
Elles sont jolis tes chabos, j'espère que tu vas réussir a agrandir ta petite famille comme tu le souhaites !
zimetzoc- chabo d'or
Merci
La crète avec le crétillon double n'a pas l'air d'être héréditaire à tous les coups car le fils de ce coq l'avait bien ciselée...votre avis là-dessus?
La crète avec le crétillon double n'a pas l'air d'être héréditaire à tous les coups car le fils de ce coq l'avait bien ciselée...votre avis là-dessus?
Nath- petit chabo
Nath a écrit:Merci
avec un coq qui a un double cretillon il y a que 25% des jeunes qui on auront un double cretillon
aurelien-garandel- chabo d'argent
Elles sont bien jolie, de toutes façon tu ne fais pas de repros?
Mike- poussin d'or
non Mike, pas de repro au sens "élevage", je vais juste laisser couver quelques oeufs pour le plaisir d'avoir des poussins, pas pour les vendre, et pas pour exposer...j'aime bien aller dans les expos juste comme "visiteur", éventuellement pour acheter une poulette qui me plait aussi et pour discuter avec les pros.
Mais il n'empèche que si j'ai quelques poussins, autant qu'ils ne soient pas trop moches, juste pour mon plaisir personnel !
En attendant, j'admire vos sujets et le travail sérieux que vous faites !
Mais il n'empèche que si j'ai quelques poussins, autant qu'ils ne soient pas trop moches, juste pour mon plaisir personnel !
En attendant, j'admire vos sujets et le travail sérieux que vous faites !
Nath- petit chabo
C'est qu'avec ton coq "blanc" peut-être croisé barbu d'anvers, tu vas avoir des petits de lui aussi. Si tu n'avais que ton chabo, tu aurais plus de chabos.
Avec ton chabo caillouté, tu pourrais mettre des poules bleu, gp, noire, splash et leur variante en caillouté.
Avec ton chabo caillouté, tu pourrais mettre des poules bleu, gp, noire, splash et leur variante en caillouté.
Mike- poussin d'or
je n'ai plus ce coq, il a été tué par une fouine où j'habitais avant
je n'ai plus que le Chabo en mâle
qu'est ce que le "splash", je ne vois pas ?
Sinon, j'aimerai savoir ce que donnerait un coq soie ou frisé blanc avec mes poules ?
je n'ai plus que le Chabo en mâle
qu'est ce que le "splash", je ne vois pas ?
Sinon, j'aimerai savoir ce que donnerait un coq soie ou frisé blanc avec mes poules ?
Nath- petit chabo
tu peux mettre les soies ou les frisée avec les lisses mais toujours respecter les couleurs!! =)
Splash = blanc sale tu peux en obtenir en croisant bleu et bleu. Croisé avec du noir ça donne 100% de bleu.
Des chabo soie avec des lisse te donneront des chabo lisse en F1, frisé avec lisse donne du lisse et du frisée.
Des chabo soie avec des lisse te donneront des chabo lisse en F1, frisé avec lisse donne du lisse et du frisée.
Dernière édition par Mike le Mar 22 Fév - 11:30, édité 1 fois
Mike- poussin d'or
Page 1 sur 1