et les "padrace"?
+2
aurelien-garandel
Nath
6 participants
Page 1 sur 1
et les "padrace"?
j'ai aussi quelques "padrace" naines, elles pondent bien, deux sont des couveuses très appliquées
et un petit coq que je trouvais très joli
et un petit coq que je trouvais très joli
Nath- petit chabo
Re: et les "padrace"?
Sa peut servir des fois pour couver les œufs des repro etc ... En tous cas elles ont l'aire d' être bien dans l'herbe
aurelien-garandel- chabo d'argent
oui, chez moi c'est liberté la journée avec plein d'herbe où gratouiller et grand chalet pour la nuit, j'ai de plus la chance qu'elles rentrent toutes seules et à des heures raisonnables!
Nath- petit chabo
Bien élevé si elles ne trainent pas le soir En tout cas avec tes "patrace" tu as des oeufs à gogo c'est toujours utile, j'avoue que chez moi beaucoup passe dans le repro et que je ne croule pas sous les oeufs
zimetzoc- chabo d'or
j'ai honte de dire que je mange mes oeufs de chabo.... j'ai juste laissé couver une fois, et seulement 3 oeufs...trop peur d'en avoir trop et d'être obligée d'en "éliminer" par la suite, je ne suis pas sure d'être capable de manger mes poules, même si ce n'est pas moi qui les sacrifie !
Nath- petit chabo
Il ne faut pas avoir honte de manger des oeufs de pure race, mois tous ce qui dépassé les 10 jours ou qui est trop petit, par à la gamelle, pattiseries et omelettes ont le mêm gout, pas un gout de luxe lol.
Ta petite noir à du sang de chabo?
Mike- poussin d'or
Mike a écrit:
Tu as l'oeil !!!! en effet c'est une fille de mon coq chabot avec une autre noire "padrace" que j'ai.
Nath- petit chabo
Elle a vraiment la queue bien droite pour une croisée.
Mike- poussin d'or
je soupçonne sa mère d'être elle même croisée Chabo car elle a la queue bien droite aussi
c'est une amie qui me l'avait donnée (ainsi que mes autres premières poules "padrace") et il y avait un Chabo parmi sa nombreuse volaille
c'est une amie qui me l'avait donnée (ainsi que mes autres premières poules "padrace") et il y avait un Chabo parmi sa nombreuse volaille
Nath- petit chabo
c'est joli les sans race mais j'ai arrêté car si tu ne peux pas les séparé les mélanges vont s'opérer alors si tu aimes les chabo lance toi dedans mais évite. après chacun est libre de faire comme il l'entend mais ne serait il pas plus plaisant de voir des chabo que tu pourrais faire reproduire sans risque de faire naître des batards?
à partir de maintenant, je ne prend plus que des Chabos, mais mes padrace finiront leur vie tranquillement ici bien sur
l'avantage, c'est que je ne peux pas me tromper d'oeufs car ceux des Chabos sont beaucoup plus petits
l'avantage, c'est que je ne peux pas me tromper d'oeufs car ceux des Chabos sont beaucoup plus petits
Nath- petit chabo
tans que tu ne te mélange pas les pinçeaux avec les croisée tout va bien =). moi j'ai tenté l'expérience ça ne marche pas du coup plus que du pur vers mes chabo =)!!
c'est ce que je compte faire aussi, mais pas question de me "débarasser" de mes padraces, elles mourront de leur belle mort ici !
Nath- petit chabo
Page 1 sur 1