expo de charleville
4 participants
Page 1 sur 1
expo de charleville
bonjour, l'expo de charleville dans les ardennes se déroulera les 15 et 16 février.quelqu'un expose-t-il là bas?
meyer08- poussin d'argent
Re: expo de charleville
Oui moi, mais ça Cedric tu le savais déja.
Audry- poussin d'argent
bonne expo a toi meyer.Tu vas y retrouver mon frére
ta petite poule vas trés bien
s'il y a du milles fleurs achete
salut papi
ta petite poule vas trés bien
s'il y a du milles fleurs achete
salut papi
papi- poussin de bronze
Bonsoir, j'en ai mis 16 a vendre dont 1 couple de mille fleurs ( Mais toujours la meme souche, celle de Florian )
Audry- poussin d'argent
Salut Audry, comment va? j'aurais aimé savoir si il te resterais des poules mis en vente a l'expo de Charleville . Si oui quelles sont les coloris. Sinon j'ai eu quelques jeunes l'année passée avec des poules de chez toi c-a- dire les gris perles cailloutée et noir cailloutée mais malheureusement beaucoup de coqs et un petit problème au niveau du plumage certain sujets avaient des plumes brunes. Aurais tu eu déjà le cas avec d'autre sujet.
oli- poussin de bronze
Salut Oli,
Comment tu vas? Ici tout le monde va bien, on n'a pas encore commencé la repro, encore un peut froid et ça ne pond pas beaucoup.
On vient d'aller enloger 8 sujets pour l'expo, et 13 pour le salon vente, (expo vente de Bertrix des 5 et 6 mars.)
tout est a vendre sauf 3 fauves déjà réservées, ils y a des noires, des bleus, des splash,1 coq coucou, une poule noire cail blanc .
Oui on n'a eu le problème de brun, avec les noires caillouté blanc, ça venait d'une poule qu'on avait acheté et ne devait pas être pure.
Audry
Comment tu vas? Ici tout le monde va bien, on n'a pas encore commencé la repro, encore un peut froid et ça ne pond pas beaucoup.
On vient d'aller enloger 8 sujets pour l'expo, et 13 pour le salon vente, (expo vente de Bertrix des 5 et 6 mars.)
tout est a vendre sauf 3 fauves déjà réservées, ils y a des noires, des bleus, des splash,1 coq coucou, une poule noire cail blanc .
Oui on n'a eu le problème de brun, avec les noires caillouté blanc, ça venait d'une poule qu'on avait acheté et ne devait pas être pure.
Audry
Audry- poussin d'argent
Bonjour Audry, merci pour ta réponse . La poule noire cailloutée blanc m' interesse . A combien la vends tu? Et penses tu qu'il est toujours possible de faire appel a ton voisin pour le transport. Si je comprends bien tu n'as plus de fauve a vendre pour le moment . A bientôt Olivier
oli- poussin de bronze
Page 1 sur 1