Voici mon jeune couple de Brahma
5 participants
Page 1 sur 1
Voici mon jeune couple de Brahma
Alors la poule pond déjà et le coq la coche, en espérant avoir des petits
J'ai eu ma poulette lorsqu'elle était qu'une petite poignée de plume et depuis elle a bien grandi et elle est resté très sympas ^^
voila mon bébé
et le coq
J'ai eu ma poulette lorsqu'elle était qu'une petite poignée de plume et depuis elle a bien grandi et elle est resté très sympas ^^
voila mon bébé
et le coq
Jérome 100- poussin de bronze
Re: Voici mon jeune couple de Brahma
Si la poule pond, et que le coq coche, ca va bien! tu auras surement la chance d'Avoir de petits pious-pious d'eux! Tu nous montreras cela
Thylou- poussin d'argent
La couleur est joli a l oeil mais à mon avis ce sont des sujets intermédiaires perdrix x herminés donc dans tes poussins attention tu vas surement avoir un arc en ciel de couleur. Si tu vends des jeunes penses à le spécifier aux acheteurs c est ce que je fais quand je fais des croisements
A quoi tu voit que se sont des croisement de couleur ?
Oui ben en même temps je n'ai pas la possibilité de les mettre a part mais faudrait que j'essaye pour voir ce que sa donne.
Je les ai avec mes poules pondeuse et les deux autre coqs "normaux" coche aussi la poule est la dernière couvé qui est sorti de la couveuse a donné de bels couleurs.
Mais bon je ne cherche pas spécialement a les faire reproduire, c'est plus pour le plaisir des yeux
Oui ben en même temps je n'ai pas la possibilité de les mettre a part mais faudrait que j'essaye pour voir ce que sa donne.
Je les ai avec mes poules pondeuse et les deux autre coqs "normaux" coche aussi la poule est la dernière couvé qui est sorti de la couveuse a donné de bels couleurs.
Mais bon je ne cherche pas spécialement a les faire reproduire, c'est plus pour le plaisir des yeux
Sur le dos on voit des traces de noir qui semble rappeler le perdrix
Si c est juste pour l ornement pas de problème mais pour la sélection ce serait dur
Si c est juste pour l ornement pas de problème mais pour la sélection ce serait dur
Oui c'est juste pour l'ornement mais bon j'ai regardé des photos lorsqu'elle etait plus jeune et elle etait plus blanche que maintenant :/
Mais le coq me plait beaucoup, il n'a pas la meme chose que la poule et est magnifique ^^
J'ai juste quelques problèmes avec un coq que j'ai eu un peu agressif
Mais le coq me plait beaucoup, il n'a pas la meme chose que la poule et est magnifique ^^
J'ai juste quelques problèmes avec un coq que j'ai eu un peu agressif
ornement80- petit poussin
Oui la poule est issue d'un croisement entre une blanche herminé et une perdrix doré,
Sur la photo elle avait 1 an et demi, elle est encore dans mon petit cheptel et va avoir 4 ans en mars
Sur la photo elle avait 1 an et demi, elle est encore dans mon petit cheptel et va avoir 4 ans en mars
belle petite famille
marcel- poussin de bronze