nouveautés grâce à des membres super sympas :)
4 participants
Page 1 sur 1
nouveautés grâce à des membres super sympas :)
https://i.servimg.com/u/f55/15/94/22/80/img_0422.jpg
mes oeufs du jour
poules fauves en barbue, cou nu, soie, frisée, soie frisée et tout cela mélangé lol grâce à manuela j'ai eu des descendant de mes sujets dont 2 poules soies frisée barbues!!
ma nouveauté grâce à Adrien une poule caillouté noire sans queue et une poule blanche porteuse soie sans queue!!!! j'en rêvais, je les ai trop content!!!!
et un couple de froment porteur perdrix et un couple de perdrix magnifiques
je suis trop content!!!
mes oeufs du jour
poules fauves en barbue, cou nu, soie, frisée, soie frisée et tout cela mélangé lol grâce à manuela j'ai eu des descendant de mes sujets dont 2 poules soies frisée barbues!!
ma nouveauté grâce à Adrien une poule caillouté noire sans queue et une poule blanche porteuse soie sans queue!!!! j'en rêvais, je les ai trop content!!!!
et un couple de froment porteur perdrix et un couple de perdrix magnifiques
je suis trop content!!!
Re: nouveautés grâce à des membres super sympas :)
Trop belles tes poulettes !!!
J'adore les perdrix et froment
J'adore les perdrix et froment
Jérome 100- poussin de bronze
Superbe! Les sans queue sont magnifiques! Encore des sujets pour te permettre de belles créations!
Thylou- poussin d'argent
Oui j ai de beaux projets pour elles!! La noire caillouté sur un coq chocolat caillouté porteur soie puis avec un coq gris perle caillouté frisée et la blanche sur un coq blanc barbue frisée porteur soie
Super sympas Florian, surtout la blanche sans queue, ceux qu'avait Adrien avant était magnifique !
D'ailleurs, aurais tu l'adresse e-mail d'adrien ? Pourrais tu me la communiquer en mp silteplait ? Je cherche a le contacter depuis belle lurette.
D'ailleurs, aurais tu l'adresse e-mail d'adrien ? Pourrais tu me la communiquer en mp silteplait ? Je cherche a le contacter depuis belle lurette.
aurel49- poussin d'argent
Je t enverrais ça mais il faudra être sympa parcequ il m a trouvé des sujets rares, les a gardé chez lui 6 mois les a apporté en france pour qu un transporteur me les envoie c était super cool de sa part... C est le seul qui m a trouvé des sujets comme ça et super typé qui plus est! J ai essayé de le faire ce lancé sur la piste de peau noires et de crête géante mais c est compliqué..
[quote="florian-38"]Je t enverrais ça mais il faudra être sympa parcequ il m a trouvé des sujets rares,
Je ne suis pas encore à lui demander des sujets Mais ces une personne très intéressente à discuter
Merci
Je ne suis pas encore à lui demander des sujets Mais ces une personne très intéressente à discuter
Merci
aurel49- poussin d'argent
Alors mes cocottes on repris du poil de la bête mes premiers oeufs sont en incubation 4 de sans queue et 2 de perdrix je voudrais de petits coqs!!! Cela m aiderais à multiplier le gène plus rapidement
Page 1 sur 1