Les petits poussins
2 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les petits poussins
Bonjour
Voici quelques photos de mes grand poussins du 1er avril, disez moi ce que vous en pensez et je sais que se sont des autruches
Une poulette
Un petit coq
Une autre poulette
et encore une autre
et mes 4 poussins froment doré de 3 semaines
pouvez vous me dire si ce sont des poules ou coqs ?
1)
2)
3)
4)
et deux photos des 4 ensemble pour le plaisir
Bonne journée a tous et a toutes
Voici quelques photos de mes grand poussins du 1er avril, disez moi ce que vous en pensez et je sais que se sont des autruches
Une poulette
Un petit coq
Une autre poulette
et encore une autre
et mes 4 poussins froment doré de 3 semaines
pouvez vous me dire si ce sont des poules ou coqs ?
1)
2)
3)
4)
et deux photos des 4 ensemble pour le plaisir
Bonne journée a tous et a toutes
Jérome 100- poussin de bronze
Re: Les petits poussins
Pour tes noirs cailloutés c est ce que je pensais il sont trop blanc comme les parents et les pattes sont hzutes effectivement mais ils ont l air très en forme!!!
Pour les froments je ne vois que des poules lol donc il va falloir recommander des oeufs mdr
Pour les froments je ne vois que des poules lol donc il va falloir recommander des oeufs mdr
Oui je pensais de même qu'il y avait trop de blanc mais bon ils ont que 3 mois donc je pense que certain vont devenir encore plus sombre, les plus clair sont porteur de gp caillouté et ceux qui sont plus foncé sont ceux de ma femelle n caillouté.
Les photos des autres c'est ce soir, j'arrive plus a les attraper puisqu'ils courent derrière la maison XD
voici quelques photos des petits caillouté
Je suis désoler pour le flou mais tout ces petits pious pious bougent et ont peur du portable
Les photos des autres c'est ce soir, j'arrive plus a les attraper puisqu'ils courent derrière la maison XD
voici quelques photos des petits caillouté
Je suis désoler pour le flou mais tout ces petits pious pious bougent et ont peur du portable
Ils sont jolis mais je pense que tu vas devoir trouver une poule à pattes très courte pour améliorer la hauteur ou mieux un coq
Oui faut que je voit si j'en trouve, pas facile dans ma région mais bon je demanderais a l'éleveur chez lequel j'ai acheté mon couple sinon faut que je voit avec mes parents.
Courage c est le début tu vas trouver surtout avec l allemagne à coté de chez toi!!!
je vais bien finir par trouver ^^
Les jeunes chabos évoluent voici le cailloutage d'une poulette :
5 oeufs de chabo froment doré et 15 de mille-fleurs sont commandés chez Dacheville ^^
En espérant d'avoir beaucoup de poussins
Voila bonne soirée a tous
5 oeufs de chabo froment doré et 15 de mille-fleurs sont commandés chez Dacheville ^^
En espérant d'avoir beaucoup de poussins
Voila bonne soirée a tous
Des photos de mes petits qui ont déménagés hier dans la roulotte, ils ont encore peur mais sa ne devrait pas durer.
N'hésitez pas a me dire ce que vous pensez des froment doré
Voila bonne soirée
N'hésitez pas a me dire ce que vous pensez des froment doré
Voila bonne soirée
Tu vas pouvoir en faire des poussins avec cette place!! Pour les froment elles sont très très prometteuses
Ouai mais seul le fond sera dédié aux poussins a droite et a gauche en bas il y aura les cages pour les repros et a droite la poussinière dessus et a gauche deux "casiers" pour des poules qui couvent et la couveuse a côté en dessous de la fenêtre, beaucoup de boulot mais sa devrait être fini avant la fin de l'année
C'est ce que j'espérais mais celle que j'ai dans la main est plus clair que les autres c'est normal ?
C'est ce que j'espérais mais celle que j'ai dans la main est plus clair que les autres c'est normal ?
Ate de voir fini moi je t avoue que j ai ate de voir mon poulailler fini aussi mdr
Pour ce qui est des froment il est parfois dur d avoir des couleurs homogènes il faudra sélectionner le plus foncé
Pour ce qui est des froment il est parfois dur d avoir des couleurs homogènes il faudra sélectionner le plus foncé
Ouai ben je pense que tout le monde aimerait voir son poulailler fini lorsqu'il le commence
Oui c'est vrai qu'il faut sélectionner mais elle est une des deux qui ont les pattes les plus courtes
Oui c'est vrai qu'il faut sélectionner mais elle est une des deux qui ont les pattes les plus courtes
Quand je te dis qu il faut sélectionner c est quand tu auras des jeunes pas maintenant pour l instant tu fais avec ce que tu as, après tu pourras choisir les mieux
Désoler j'avais mal compris, oui l'année prochaine il y aura toute une ribambelle de poussins qui vont voir le jour si les poules pondent correctement bien sur donc je pourrais sélectionner avec votre aide
Les petits milles fleurs vont naitre la semaine prochaine le jeudi ou vendredi, je suis impatient de les voir ^_^
Les petits milles fleurs vont naitre la semaine prochaine le jeudi ou vendredi, je suis impatient de les voir ^_^
Non ne trie pas maintenant surtout que c est une queue bleu
Ate de voir tes milles fleurs
Ate de voir tes milles fleurs
Oui mais c'était un pur hasard d'en avoir parce que il ne m'avait pas dit qu'il en avait des queue bleu et en plus la moitié queue bleu et la moitié queue noir et tous des poules vraiment incroyable pour moi parce que chez moi c'est plutôt tendance 4 coqs
Je posterais des photos lorsqu'ils seront sorti de l'oeuf
Je posterais des photos lorsqu'ils seront sorti de l'oeuf
C est bien pour toi c est une jolie surprise par contre je suis re à l hôpital donc pour les oeufs de froment il fait attendre encore un peu.....
Pour les milles fleurs j espère que tu en auras beaucoup
Pour les milles fleurs j espère que tu en auras beaucoup
Ah merde :/ sa c'est aggravé ?
Au pire je recommande des oeufs chez Maxime Dacheville
J'espère aussi pour que tu en reçoive quelques uns
Au pire je recommande des oeufs chez Maxime Dacheville
J'espère aussi pour que tu en reçoive quelques uns
Oui je vais surement encore y rester une quinzaine de jours.... Donc essaye de recommander des oeufs...
Pour les milles fleurs j espère aussi
Pour les milles fleurs j espère aussi
J espère que tu ira bientôt mieux
Je vient de remirer les oeufs 8/16 de bons mais je pense en recommander avec les oeufs de froment doré
Je vient de remirer les oeufs 8/16 de bons mais je pense en recommander avec les oeufs de froment doré
Moi aussi j espère lol je sature des hopitaux mdr!!
Pour les oeufs il a de jolis coucou bleu mdr
Pour les oeufs il a de jolis coucou bleu mdr
Je m'en doute avec tout le temps que tu doit y passer...
J'aime pas trop le coucou, j'ai vu des photos de sers coucou bleu c'est un beau plumage mais je ne vais pas commencer avec une nouvelle couleur
J'aime pas trop le coucou, j'ai vu des photos de sers coucou bleu c'est un beau plumage mais je ne vais pas commencer avec une nouvelle couleur
4 mois sur 6 depuis janvier mdr!!
Sinon il a des bleu caillouté pour mettre avec tes futurs chocolat
Sinon il a des bleu caillouté pour mettre avec tes futurs chocolat
Sa fait beaucoup :/
Je lui demanderais
Je lui demanderais
Page 1 sur 2 • 1, 2