Poussins chabo!
2 participants
Page 1 sur 1
Poussins chabo!
Depuis dimanche dans l’après midi, les poussins éclosent le dernier a pointer son bec cet après midi. J'ai eu un peut peur car je pensais que la poule se serait levée pour aller avec les premiers poussins mais finalement elle n'a pas quitter son nid jusqu'à ce que le petit dernier soit sec. Il y en a 8 sur 9 œufs placés ( 1 œuf clair ). Si quelqu'un pourrai me dire de quelle couleurs seront-ils ça serait bien . Merci!
" />
Le poussin jaune de droite a des taches noirs sur la tête, le corps et les ailes:
Leur enclos:
" />
Le poussin jaune de droite a des taches noirs sur la tête, le corps et les ailes:
Leur enclos:
Manon2102- petit poussin
Re: Poussins chabo!
Félicitation!!
Je vois qu il y a du bleu et du noir pour ce qui est des plus claires je penche pour du splash! et je vois au moins un barbue!
Je vois qu il y a du bleu et du noir pour ce qui est des plus claires je penche pour du splash! et je vois au moins un barbue!
Re: Poussins chabo!
Il y a deux claires qui ont des tâches noires biens prononcées et deux autres qui restent totalement "jaunes" dont un qui a une couleur plus grise. Je mériterai des photos de chaque poussin se soir!
Manon2102- petit poussin