logement d'hiver ?
4 participants
Page 1 sur 1
logement d'hiver ?
est ce que vous logé vos chabo dans un endroit hors gel pendant l'hiver ?
aurelien-garandel- chabo d'argent
Re: logement d'hiver ?
La chabo supporte le froid comme n'importe quelle autre poule, l'important est que leur coin dodo soit bien sec, avec une couche épaisse de litière et surtout pas de courant d'air !
J'ai 3 chabos soie sans un parc extérieur aucun soucis à noter ! par contre le reste de la tribu est installé dans un hangar non chauffé mais il y avait des courants d'air, j'ai eu quelques soucis au début du froid a cause de cela, j'ai donc baché toutes les ouvertures, ça va mieux maintenant. Au printemps j'aménage tous en parc extérieur !
J'ai 3 chabos soie sans un parc extérieur aucun soucis à noter ! par contre le reste de la tribu est installé dans un hangar non chauffé mais il y avait des courants d'air, j'ai eu quelques soucis au début du froid a cause de cela, j'ai donc baché toutes les ouvertures, ça va mieux maintenant. Au printemps j'aménage tous en parc extérieur !
zimetzoc- chabo d'or
moi mes parcs sont couverts et donc mes naga sont au sec ce qui évite les problèmes en général =)
moi mes poules sortais si elle avait envie maintenant tous le mondes dehors à 7H du matin et tous le monde rentre vers 6h
Page 1 sur 1