un couple de noires pour vendredi...
+4
texan55
florian-38
alexandre daniel
Nath
8 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
un couple de noires pour vendredi...
bon, j'ai encore craqué...je viens d'avoir au téléphone le Mr qui m'a vendu mes poulettes et comme par hasard, il avait ce que je voulais : un couple de chabos noirs...je vais les chercher vendredi !
et ce n'est pas dit que je ne revienne qu'avec ces 2 là...il m'a dit qu'il allait regarder ce qu'il avait de disponible...
et ce n'est pas dit que je ne revienne qu'avec ces 2 là...il m'a dit qu'il allait regarder ce qu'il avait de disponible...
Nath- petit chabo
Re: un couple de noires pour vendredi...
mince alors des nouvelles arrivantes on attend les photos avec impatience
je vous ferai des photos, promis!
Nath- petit chabo
Les chabo c'est terrible... ont est obligé de craqué ! pas moyen de faire autrement vivement les photos..
zimetzoc- chabo d'or
faut faire plein de poussins après !!
aurelien-garandel- chabo d'argent
aurelien-garandel a écrit:faut faire plein de poussins après !!
plein, je ne sais pas, mais finalement j'ai été atteinte par le virus.... ...et il y aura bien des poussins!
par contre, ça sera "version naturelle", il faut que j'attende qu'une de ces dames veuille bien se mettre à couver...
Nath- petit chabo
pas trop de mélange de couleurs qui ne s'associe pas entre elles ce serait dommage... =)
le "petit couple" est bien arrivé, mais finalement, ce n'est pas ce que je voulais au départ...le coq a un camail doré (plutôt roux) et la poule quelques traces de roux aussi.
Le coq a vraiment de tout petits tharses, mais n'a pas encore une très grande queue
je ne les ai pas encore pris en photo, le stress du voyage suffit pour aujourd'hui
j'éspère juste que ça va bien se passer avec mon autre coq (pour l'instant ils sont séparés...)
Le coq a vraiment de tout petits tharses, mais n'a pas encore une très grande queue
je ne les ai pas encore pris en photo, le stress du voyage suffit pour aujourd'hui
j'éspère juste que ça va bien se passer avec mon autre coq (pour l'instant ils sont séparés...)
Nath- petit chabo
super pour toi
Chez moi les traces de doré ont été un atout car mes chabos on un super lustrage .
Ils ont quel âge ?
Chez moi les traces de doré ont été un atout car mes chabos on un super lustrage .
Ils ont quel âge ?
le coq est de 2010, la poule de 2009
il y avait aussi une poulette de 2010 mais elle ne me plaisait pas trop...
il y avait aussi une poulette de 2010 mais elle ne me plaisait pas trop...
Nath- petit chabo
j'avais mis mes nouveaux dans une cage mais ils avaient réussi à soulever le couvercle et étaient avec les autres ce matin...pas de problème avec mon autre coq...juste un peu de "frime"
Ils sont même allé dehors (sous la pluie! ), alors comme ils ne sont pas habitués , je les ai rentrés au bout de 10 mn
voici les photos
j'attend vos critiques!
perso, je trouve que le coq a une belle crète, il a vraiment de tout petits tharses, comme défaut je dirai bien sur la queue courte (j'éspère que ça va pousser, il est jeune!) et les traces de blanc, j'imagine que ce n'est pas terrible...
pour la poule, elle est surement un peu longue...
Ils sont même allé dehors (sous la pluie! ), alors comme ils ne sont pas habitués , je les ai rentrés au bout de 10 mn
voici les photos
j'attend vos critiques!
perso, je trouve que le coq a une belle crète, il a vraiment de tout petits tharses, comme défaut je dirai bien sur la queue courte (j'éspère que ça va pousser, il est jeune!) et les traces de blanc, j'imagine que ce n'est pas terrible...
pour la poule, elle est surement un peu longue...
Nath- petit chabo
pour le coq :
il a presque un double cretillon a verifier de plus pres , pour sa queue il doit etre entrain de faire sa mue elle va poussé ne t'inquiete pas
pour la poule :
on ne voit pas tres bien mais elle a l'aire plus ou moin bien
il a presque un double cretillon a verifier de plus pres , pour sa queue il doit etre entrain de faire sa mue elle va poussé ne t'inquiete pas
pour la poule :
on ne voit pas tres bien mais elle a l'aire plus ou moin bien
aurelien-garandel- chabo d'argent
j'ai moi aussi un doute sur un double crétillon sur le coq ?
le coq ne doit pas être encore tout à fait fini si? pour la poule j'aime bien =)!!!
j'ai aussi un doute sur la crête du coq mais c'est de chouettes photos, y'en a encore qui vont être malheureux !!
florian-38 a écrit:j'avoue qu'ils ont pas l'air d'être dans la misère mdr
ça dépend...le coq est tellement raze-moquette qu'il peine un peu quand lil rencontre une touffe d'herbe!
Nath- petit chabo
Page 1 sur 2 • 1, 2