Hier j'ai arrosé les poules.......
+5
Vince-54
Nath
florian-38
aurelien-garandel
zimetzoc
9 participants
Page 1 sur 1
Hier j'ai arrosé les poules.......
Il fait très très chaud, depuis samedi le thermomètre monte monte monte.... dimanche 38 ° et aujourd'hui 40 c'est super sympa, l'hiver toute la maison est calfeutré ... et maintenant aussi pffffffffff
Bon en attendant y a pas la clim au poulailler donc le soir séquence rafraichissement, je branche l'arroseur et douche pour ses dames....
Ça ce passe comment chez vous ????
Bon en attendant y a pas la clim au poulailler donc le soir séquence rafraichissement, je branche l'arroseur et douche pour ses dames....
Ça ce passe comment chez vous ????
zimetzoc- chabo d'or
Re: Hier j'ai arrosé les poules.......
tous le monde a l'ombre ^^
aurelien-garandel- chabo d'argent
ici aussi elles se cachent sous la haie, mais quand je suis rentrée vers 21h30, tout le monde était perché dans le poulailler malgré les 33°
en fait j'ai l'impression qu'elles ne souffrent pas trop de la chaleur, moins que nous en tout cas!
en fait j'ai l'impression qu'elles ne souffrent pas trop de la chaleur, moins que nous en tout cas!
Nath- petit chabo
Chez moi, je les arrosent pas !!
Elles se mettent à l'ombre mais elles ont chauds quand même !
Elles se mettent à l'ombre mais elles ont chauds quand même !
Vince-54- poussin d'or
moi aussi elles sont a l'ombre mais ont quand même chaud (Et oui même en Bretagne il fait chaud )
et zim, raconte elles sont venues se rincer sous le brumisateur ??
Moi j'ai remarqué que les miennes faisaient comme de l'auto-ventilation : bec entre-ouvert et elles respirent assez fort ...bon comme tout le mmonde ve bien aujourd'hui ca ne doit être que cela !!
Moi j'ai remarqué que les miennes faisaient comme de l'auto-ventilation : bec entre-ouvert et elles respirent assez fort ...bon comme tout le mmonde ve bien aujourd'hui ca ne doit être que cela !!
Oui elles ont la respiration plus forte, le bec entrouvert et les ailes écartés ... c'est leur façon de brancher leur clim perso !
J'ai ouvert le jet d'eau en bruine très fine, les soie n'ont pas aimé sur le coup mais les sérama, restaient bien sous l'eau et étiraient leur ailes. Je l'ai fait très peu de temps l'eau du puit n'est pas bien chaude.
J'ai ouvert le jet d'eau en bruine très fine, les soie n'ont pas aimé sur le coup mais les sérama, restaient bien sous l'eau et étiraient leur ailes. Je l'ai fait très peu de temps l'eau du puit n'est pas bien chaude.
zimetzoc- chabo d'or
moi le poulailler doivent rester frais puisque aucune ne haletait =) donc je suis content et malgré la chaleur mésdames pondent et couvent!!!
Moi aussi il ya des haies épaisse pour qu'elles se cachent au frais.
Mike- poussin d'or
Page 1 sur 1