photos de mes poules
+2
aurel49
florian-38
6 participants
Page 1 sur 1
photos de mes poules
coq coucou gris perle qui a eu deux poussins j'espère des poules pour les remettre avec lui =)
deux poules fauve queue blanche barbue frisée ou lisse qui couvent et une soeur qui va pondre =)
coq herminée avec poules blanche queue bleu frisée
fauve caillouté et rouge caillouté barbue, lisse ou frisée leur grand mère était une okina porteuse de soie donc je suis content du résultat =)
Re: photos de mes poules
milles fleurs noir, bleu, frisée, barbue je sais que j'ai des poules trop blanche barbue mais leur grand mère était okina.
j'espère que ça vous plaira plus que les autres lol
Le coq coucou GP a l'aire magnifique .
Bonne repro Florian
Bonne repro Florian
aurel49- poussin d'argent
J'suis pas une pro de l'herminé mais il ne me semble pas que tien le soit. Enfin chez la pékin ca ne ressemble pas à ça. Par contre, ta poulette MF bleu est sympa même si elle est barbue !
J avoue que j ai aussi des doutes sur ce coq que dirais tu comme couleur?... et la milles fleurs bleu est frise mais pas barbue
J'dirais bien "matiné cochon d'inde" !! On dirait un vieux froment délavé mais couleur poule ! et si la poulette est frisée et pas barbue ... là j'aime carrément !
Mdr j hésitais à garder et bien c est dis il sera vendu lol et la poule je te garde une descendante
Tu lui dis pas que c'est de ma faute !!!
Et c'est ok je mets une option sur les filles de la poulette !
Et c'est ok je mets une option sur les filles de la poulette !
le coq mille fleur a l'air tres beau est il parents avec les miens
papi- poussin de bronze
Bravo FLORIAN toujours de beaux sujets.
C'est vrai que ta poulette mf bleu est magnifique
C'est vrai que ta poulette mf bleu est magnifique
Audry- poussin d'argent
j'ai encore beaucoup de travail mais je m'améliore petit à petit =) pour la milles fleurs bleu j'espère avoir beaucoup de jeunes elle est bien mais les pattes sont blanches et légèrement emplumé donc je vais sélectionner pour améliorer ça =)
vous aurez, je dis vous car toutes la famille lol, pas mal de choses à faire avec toutes les couleurs que vous avez lol
vous aurez, je dis vous car toutes la famille lol, pas mal de choses à faire avec toutes les couleurs que vous avez lol
Oui, pas mal de travail en perspective
On a mis un coq mf avec une poule bleu
et un autre coq mf avec une noir caillouté blanc juste pour voir ce que ca donne.
On a mis un coq mf avec une poule bleu
et un autre coq mf avec une noir caillouté blanc juste pour voir ce que ca donne.
Audry- poussin d'argent
je n'aurais pas fait ça car vraiment du déchet mais très très très important qur ces croisements... du noir camail or ou bleu camail or phénotypement qui sera génétiquement un casse tête même pour moi lol! je ne sais pas quel est ton but? à la limite avec une poule froment?
Le but aurait été de refaire des mf ,mais en changeant le sang.
Je n'ai pas de poule froment, ou alors poule froment doré ou froment argenté.
Je n'ai pas de poule froment, ou alors poule froment doré ou froment argenté.
Audry- poussin d'argent
alors pars de froment doré je pense c'est ce qu'il y a de mieux car même base génétique tu auras des loupé mais moins que ce que tu auras avec une base noire.... sinon du caillouté fauve, rouge, perdrix, fauve, tu n'auras pas la qualité du milles fleurs et des sujets seulement porteurs de milles cailloutage mais encore une fois c'est une meilleurs option pour moi....
OK Florian merci pour l'info. lol
C'est un éleveur de chabo qui ma dit comme mes jeune coq mf sont fort blanc de les croissé avec une poule noire caillouté blanc.
C'est un éleveur de chabo qui ma dit comme mes jeune coq mf sont fort blanc de les croissé avec une poule noire caillouté blanc.
Audry- poussin d'argent
je ne te force à rien je te donne juste un conseil =) pour moi croiser des bases génétique est pas top car énormément de déchet =) avec du caillouté noir tu auras des noirs cailloutés à camail or... donc je sais pas lol
Ouao tu as vraiment de belle poules, le coq gris perle est magnifique.
Si tu as des betes dispo fait moi signe, je suis pret de Grenoble.
Si tu as des betes dispo fait moi signe, je suis pret de Grenoble.
Jsugarglider- petit poussin