Hai, nouveau membre
+4
Vince-54
Nath
zimetzoc
hai
8 participants
Page 1 sur 1
Hai, nouveau membre
Bonjour à tous, j'ai eu mes premiers poussins Chabo soie blanche à l'âge de 5 ans, sujets avec peau noire et pattes à 5 doigts. C'était au Vietnam où je suis né. Depuis 61 ans, j'élève épisodiquement des poules quand je dispose d'un petit jardin. Je pense que vous avez compris que je suis un citadin (malheureusement pour moi) et souvent je ne peux pas avoir de coq à cause des gens intolérants. Si vous avez bien calculé, cela me fait 66 ans.
J'ai quitté le Vietnam à 15 ans et je ne sais pas si cette race de Chabo-poule soie existe toujours à l'heure actuelle.
Mes races préférées sont la Chabo soie, la poule soie NAINE, la Hollandskriel perdrix et les naines mille fleurs dans toutes les races.
Ma première passion est la poule naine, vient ensuite les cochons d'Inde que j'ai découverts depuis 2 ans et ensuite les plantes surtout d'intérieur.
J'ai quitté le Vietnam à 15 ans et je ne sais pas si cette race de Chabo-poule soie existe toujours à l'heure actuelle.
Mes races préférées sont la Chabo soie, la poule soie NAINE, la Hollandskriel perdrix et les naines mille fleurs dans toutes les races.
Ma première passion est la poule naine, vient ensuite les cochons d'Inde que j'ai découverts depuis 2 ans et ensuite les plantes surtout d'intérieur.
Re: Hai, nouveau membre
Bienvenue sur le forum, tu es un passionné de longue date ! le coq est la hantise de beaucoup de gens, à la campagne il y aussi des intolérents, il ne faut pas croire.... je pense que ce sont les même que ceux qui t'ennuis mais de temps en temps ils migrent dans le champs
zimetzoc- chabo d'or
Bienvenue Hai
dans ton cas, il faut emprunter un coq pour quelques jours et le planquer !!!
Nath- petit chabo
Bienvenue hai !!!!
dommage que tu ne puisses pas avoir de coqs !!
dommage que tu ne puisses pas avoir de coqs !!
Vince-54- poussin d'or
bienvenu
aurelien-garandel- chabo d'argent
Bonjour et merci à tous !!!
Dernière édition par hai le Mer 10 Aoû - 9:01, édité 1 fois
Bonjour et merci pour votre accueil. il est vrai que c'est dommage de ne pas avoir de coq car pour la reproduction, cela n'est pas facile. Pour répondre à Nath,
emprunter un coq est assez difficile à cause des distances et le planquer aussi car son chant n'est pas discret.Nath a écrit:Bienvenue Hai
Bienvenue hai !
Dis-moi, ton prénom, n'est pas Pierre ?
Dis-moi, ton prénom, n'est pas Pierre ?
sabel- poussin d'argent
Page 1 sur 1