présentation nouveau
+5
Phasilasol
Nath
zimetzoc
aurelien-garandel
yrogreg
9 participants
Page 1 sur 1
présentation nouveau
bonjour tous le monde,
je me présente Grégory BLANC du sud ouest d'Albi pour être précis, j élève du chabo depuis des lustres avec une bonne souche de belgique en noir cailloutée mais je désire maintenant me pencher sur le mille fleurs et développer cette variété assez rare en france, donc si des éléveurs veulent que l'on travaille ensemble pas de soucis avec plaisir...
Si quelqu'un peux me trouver du joli mille fleur afin que l'on travaille en collaboration ce serait sympa !!
merci pour votre aide
je suis l'auteur du site pouleornement.free.fr
n'hesitez pas à laisser vos annonces si vous le souhaitez
cordialement
je me présente Grégory BLANC du sud ouest d'Albi pour être précis, j élève du chabo depuis des lustres avec une bonne souche de belgique en noir cailloutée mais je désire maintenant me pencher sur le mille fleurs et développer cette variété assez rare en france, donc si des éléveurs veulent que l'on travaille ensemble pas de soucis avec plaisir...
Si quelqu'un peux me trouver du joli mille fleur afin que l'on travaille en collaboration ce serait sympa !!
merci pour votre aide
je suis l'auteur du site pouleornement.free.fr
n'hesitez pas à laisser vos annonces si vous le souhaitez
cordialement
Re: présentation nouveau
bienvenue tu eleve quoi d'autre ?
aurelien-garandel- chabo d'argent
LOL le MF.... à ma connaissance pas grand monde en a lol
Bienvenue
Bienvenue
Invité- Invité
j'elève chabo caillouté et hollandskriel,java..
j'ai arrété les 2 dernieres races pour me consacrer au chabo..par manque de temps..
j'ai oublié au dessus je cherche éventuellement du chabo frisé fauve à queue noire..
merci
j'ai arrété les 2 dernieres races pour me consacrer au chabo..par manque de temps..
j'ai oublié au dessus je cherche éventuellement du chabo frisé fauve à queue noire..
merci
Bienvenue sur le fo ! c'est en regardant ton site que j'ai décidé il y a quelques années de faire de la chabo soie blanche
zimetzoc- chabo d'or
Bienvenue!
Nath- petit chabo
Bienvenue!!!
C est grace a toi que j ai eu envie de faire de la sans queue mais je n en ai jamais vu... et pour les milles fleurs quand j en aurais jte dirais mais cette année le renard a aimé les repro..
C est grace a toi que j ai eu envie de faire de la sans queue mais je n en ai jamais vu... et pour les milles fleurs quand j en aurais jte dirais mais cette année le renard a aimé les repro..
salut ! bienvenue!!
cool, un gars du sud ouest !!!!!!!!!!!!!!!!!!
cool, un gars du sud ouest !!!!!!!!!!!!!!!!!!
fanlou pierre- poussin d'argent
Page 1 sur 1