achat couveuse
+2
aurelien-garandel
alexandre daniel
6 participants
Page 1 sur 1
achat couveuse
je suis interesser par l'achat d'une couveuse et je voudrai savoir ce que vous avez comme couveuse et ce que vous me conseillez .
merci
merci
Re: achat couveuse
une pekin ^^
aurelien-garandel- chabo d'argent
personnellement j' incube dans une vieille PAL . couveuse en bois a retournement manuel . mais de très bons résultats .
fanlou pierre- poussin d'argent
J'ai une suro20 rcom qui se détraque de couvée en couvée au niveau hygrométrie..... je ne recommande pas.
une qui n'est jamais en vente d'occas c'est l'otagon 20 de chez brinséa, pas donné mais fiable c'est important ça !!! les corti aussi mais version 50 oeufs...... la 20 semble posé des soucis.
une qui n'est jamais en vente d'occas c'est l'otagon 20 de chez brinséa, pas donné mais fiable c'est important ça !!! les corti aussi mais version 50 oeufs...... la 20 semble posé des soucis.
zimetzoc- chabo d'or
En Angleterre rien a redire sur l'expédition, rapide, emballage soigné tout et tout !!!! mais la couveuse super bofff..... il va falloir que je prenne le temps de bidouiller un truc pour les prochaine couvées il doit bien y avoir une solution.
zimetzoc- chabo d'or
j'avais aussi commander une couveuse en Angleterre mais elle n'est pas arrivé soit disant le transporteur était venu chez moi alors que j'étais chez moi toute la journée mais j'ai gueuler et j'ai été remboursé
bon alors je reprends pour une novice qui voudrait avoir une petite couveuse manuelle quoi choisir ? pas un truc hors de prix... suis pas une pro juste une grande debutante
des amis ont une novital mais leurs poussins naissent les pattes tordus.. c'est du a la couveuse ou un probleme de temperature ou d'humidité?
des amis ont une novital mais leurs poussins naissent les pattes tordus.. c'est du a la couveuse ou un probleme de temperature ou d'humidité?
choupie38- poussin d'argent
Les problèmes de tarses tordu , viennent en général d' un problème d' hygrométrie ( humidité) .
Pas assez généralement
aurelien-garandel- chabo d'argent
OK ! et vous assimilez pattes tordues à pattes écartées ??
Car en effet, j'ai eu mes premières naissances ce WE et trois poussins, une fois dans l'éleveuse n'arrivaient plus à se lever , ne tenant pas sur leurs pattes, ils sont sur le ventre avec les doigts qui leur arrivent au niveau de la tête ...Sur les conseils de Florian je les ai réhydratés beaucoup, en les forcant à boire et tout est revenu dans l'ordre en 2 jours .. je suis contente, je ne pensais pas les sauver.
Car en effet, j'ai eu mes premières naissances ce WE et trois poussins, une fois dans l'éleveuse n'arrivaient plus à se lever , ne tenant pas sur leurs pattes, ils sont sur le ventre avec les doigts qui leur arrivent au niveau de la tête ...Sur les conseils de Florian je les ai réhydratés beaucoup, en les forcant à boire et tout est revenu dans l'ordre en 2 jours .. je suis contente, je ne pensais pas les sauver.
certains poussins qui ont les tarses très court ont du mal a marcher le premier jour ....
Les problèmes d'hygrométrie entraînent , des pattes écartées et des doigts tordus !!
Les problèmes d'hygrométrie entraînent , des pattes écartées et des doigts tordus !!