mes chabos zim
3 participants
Page 1 sur 1
Re: mes chabos zim
Tu as bien bossé Bana avec les sujets que tu avais au départ c'était pas gagné !
zimetzoc- chabo d'or
merci zim c'est grace à toi ,j'ai encore besoin de conseil ,ils ont 4 mois faut il accoupler les filles avec le père ,les poulettes ont l'air mini à coté du coq ,à 6 mois ce sera bon tu penses ,ou bien accoupler frère et soeurs de très petites tailles
Bana- poussin d'argent
Pas avant 6 ou 7 mois, il faut quelles soient bien solide, autrement le coq va les massacrés. Il faut toujours prendre son temps dans l'élevage.
Si tu pouvais trouvé un autre coq ce serait mieux, il n'est pas terrible et je pense que l'accouplé avec ses filles ne ferait que renforcer les défauts.
Il a les pattes trop hautes, il y a aussi le dos, comme les poulettes d'ailleurs, dos bien trop long...
Qu'en pense les autres membres ? comment améliorer quand on a peu de chose à la base pour travailler ???
Si tu pouvais trouvé un autre coq ce serait mieux, il n'est pas terrible et je pense que l'accouplé avec ses filles ne ferait que renforcer les défauts.
Il a les pattes trop hautes, il y a aussi le dos, comme les poulettes d'ailleurs, dos bien trop long...
Qu'en pense les autres membres ? comment améliorer quand on a peu de chose à la base pour travailler ???
zimetzoc- chabo d'or
Moi j'aurais remis les poulettes avec le blanc, sinon le "birchen" à l'air bien...
Mike- poussin d'or
Page 1 sur 1