voici mes chabos
+2
florian-38
oli
6 participants
Page 1 sur 1
youpie
Je suis enfin arrivé a envoyer mes photos 1erphoto: couple de fauve je vais essayer d'obtenir des petits pioupiou.il y aussi un petit fauve que je viens d'acheter je l'ai isoler pour le moment pour ne pas avoir des croisement avec les blanches. Et ensuite mes petites blanches dont une frisée qui se cache , normale elle vient d'arrivé , je l'ai obtenu en même tant que le coq fauve et la petite fauve. J'attends vos critiques constructive bien sûr.
oli- poussin de bronze
Re: voici mes chabos
coucou alors ton premier couple "fauve" le coq est un peu haut sur pattes, a un double crétillon et la couleur est étrange.... pour la poule pour moi elle n'est pas fauve en tout cas pas en totalité mais semble être froment...
ton coq fauve semble sympas pas de problème majeur =)
pour les blanc les poules semblent pas mal mais attention pour le coq au noir sur les épaules qui est un défaut que tu retrouveras très certainement sur les jeunes...
bonne sélection!!
ton coq fauve semble sympas pas de problème majeur =)
pour les blanc les poules semblent pas mal mais attention pour le coq au noir sur les épaules qui est un défaut que tu retrouveras très certainement sur les jeunes...
bonne sélection!!
Bonjour, OK avec Florian mais pour les poules blanche a queue noire du brun dans la queue et les ailes, c'est des froment argenté.
Froment argenté
Blanche a queue noire
Froment argenté
Blanche a queue noire
Audry- poussin d'argent
belle petite famille
danel- petit poussin
Je pensais aussi à du Froment argenté ou croisement FA X BQN .
La frisé qui je pense est BQN pur, parait très belle . Le fauve queue noir lisse est pas mal Par contre le frisé, très bof .
La frisé qui je pense est BQN pur, parait très belle . Le fauve queue noir lisse est pas mal Par contre le frisé, très bof .
aurel49- poussin d'argent
En ce qui concerne les bqn elles sont un peu sale (resté enfermé dans le poulailler trop longtemps durant les périodes de neige) . Elles étaient bien blanche avant l'hiver. Je vais essayer de remettre des autres photos des BQN.
oli- poussin de bronze
je suis d'accord avec aurl49,le frisé est un peu haut sur patte et un peu délavé,le lisse serait a mon avis mieux avec la poulette fauve lisse
meyer08- poussin d'argent