Un peu de choco !!!
5 participants
Page 1 sur 1
zimetzoc- chabo d'or
Re: Un peu de choco !!!
Pffffff c'est un nuage de chantilly au chocolat !!!
zimetzoc- chabo d'or
Oui un joli petit coco, ce groupe est sous cloche ce soir, la coccidiose frappe ! ils sont sous traitement je n'aime pas la tête qu'ils font ce soir !
zimetzoc- chabo d'or
Ils sont toujours pas ne forme malgré le méthoxyl ! pour 2 sujets en particulier.
zimetzoc- chabo d'or
il y a de la coccidiose chez pas mal de monde en ce moment . Pour ma part , j' ai même remis une ampoule chauffante a certains jeunes qui avaient déjà 2mois et demi ,tellement que ça les a mis a plat!!!!! 7 jours de méthoxyl et une petite cure de vitamines en suivant , ça a l' air de rentrer dans l' ordre ....mais il a fallu une quinzaine de jours quand même.
fanlou pierre- poussin d'argent
Moi baycox dans l eau de facon réguliere et sa va juste quelques soucis sur les plus jeunes
C'est curieux ce sont les plus agés des jeunes de cette année et il avaient eu une cure en préventif en prime, les petiots ça va.....pour le moment !
Les variations de température entre matin et soir ne sont pas innocente pour ce problème ! il faut aussi très humide la nuit, bref saison pourrie
Les variations de température entre matin et soir ne sont pas innocente pour ce problème ! il faut aussi très humide la nuit, bref saison pourrie
zimetzoc- chabo d'or
voui moi aussi j'ai rallumé hier ma lampe chauffante pour un jeune de 3 mois... FOUTU TEMPS!!!
Invité- Invité
moi aussi, obligée de remettre la lampe ce we sur des poussins qui allaient bien jusqu'à maintenant ... Chauffage et cure de vitamines et c'est reparti ! Quel temps de merda...
Page 1 sur 1