affichage des divers sujets
2 participants
affichage des divers sujets
Pourquoi la liste des différents sujets traités ne s'affiche-t-elle pas lors de la connection sur la page d'accueil?
C'est très compliqué de trouver !!!je suis obligée d'aller sur la page FAQ,et de choisir un forum tout en bas à droite....Une manière plus simple d' y accéder???
C'est très compliqué de trouver !!!je suis obligée d'aller sur la page FAQ,et de choisir un forum tout en bas à droite....Une manière plus simple d' y accéder???
annette50- petit poussin
Re: affichage des divers sujets
Les images en face des sujets du forum sont différents lorsqu'il y a un nouveau message, si c'est ça que tu veux savoir ?
Thibaud- poussin d'argent
non...Ce n'est pas vraiment ça:quand la page d'accueil "POULE CHABO"s'affiche il n'y a aucun sommaire qui permette d'aller directement sur le sujet que je souhaite lire comme c'est le cas,par exemple, sur un autre forum de "chevaux miniatures" dont je suis aussi membre:je me connecte,je clique sur accueil et là apparaissent tous les sujets traités,avec leurs sous-rubriques.Je n'ai plus qu'à choisir....
Alors que sur celui-ci je n'ai rien lorsque j'ouvre le "PORTAIL",à part 4 liens pour d'autres races de poules (????)
Alors que sur celui-ci je n'ai rien lorsque j'ouvre le "PORTAIL",à part 4 liens pour d'autres races de poules (????)
annette50- petit poussin
Oui ce forum n'est pas conçu d'une facon très pratique. Quand tu es sur la page du portail avec les liens des autres forums... regarde tout en bas à gauche en tout petit, il y a marqué Accueil. Clique dessus....
Invité- Invité
MERCI!!Guillaume...c'est tout bon!effectivement ce n'était pas évident de trouver.
annette50- petit poussin
LOL pas de quoi, j'ai aussi mis un certain temps pour trouver... par contre l'avantage quand tu arrives sur la page portail c'est de voir défiler sur la gauche (au dessus d'Accueil) les derniers posts ouverts ou alors ceux qui ont reçu une réponse... parce que lorsque l'on arrive sur la page d'Accueil, personnellement il n'est pas évident (pour pas dire impossible) de voir la où il y a eu des nouveaux posts ou des réponses....
Invité- Invité