chabo chocolat caillouté
2 participants
Page 1 sur 1
chabo chocolat caillouté
salut tout le monde,
j'écris pour vous dire que je vais avoir quelques poule chocolat caillouté et une poule unis, je ne sais pas encore mais j'aurais peut être quelques coqs en noir caillouté porteur et peut être en chocolat caillouté. je prends les réservation par MP je n'en ai pas des quantités énorme et j'aimerais vendre à des gens cherchant à développer la race =).
ce sont des sujets à pattes haute ou moyennes.
bonne journée à vous =)
j'écris pour vous dire que je vais avoir quelques poule chocolat caillouté et une poule unis, je ne sais pas encore mais j'aurais peut être quelques coqs en noir caillouté porteur et peut être en chocolat caillouté. je prends les réservation par MP je n'en ai pas des quantités énorme et j'aimerais vendre à des gens cherchant à développer la race =).
ce sont des sujets à pattes haute ou moyennes.
bonne journée à vous =)
Re: chabo chocolat caillouté
Tu crois Florian à vendre des sujets a pattes haute tu va aider les gens à développer la race
DANEL jean-paul- poussin d'argent
Re: chabo chocolat caillouté
je ne veux pas aider les gens à acheter mais les prévenir et les sujets chocolat sont très rares et donc il faut les travailler c'est évident mais je ne savait pas que la longeur des pattes était un problème sachant qu'il se travail avec du noir caillouté et que le gène pattes courte est dominant et que l'on sort ainsi 50/50 pattes hautes pattes courtes...
bref je propose et les gens disposent
bref je propose et les gens disposent