caillouté chocolat
2 participants
Page 1 sur 1
caillouté chocolat
bonjour,quelqu'un aurait-il ,pour la saison prochaine,des caillouté chocolat à céder ou faire un envoie d’œufs car j'aimerais démarrer ce coloris.
meyer08- poussin d'argent
Re: caillouté chocolat
j'aurais surement des sujets l'année prochaine mais je fais trrrèèèsss rarement des envoies d'oeufs car jamais sur du résultat et trop de possibilité de variantes différentes.
salut Florian,
je sais que l'envoie d’œufs est aléatoire mais malheureusement il faut prendre parfois quelques risques si on veut essayer de faire avancer nos élevages.
si la chabo se trouvait partout il n'y aurait plus de charme de la développer.
je sais que l'envoie d’œufs est aléatoire mais malheureusement il faut prendre parfois quelques risques si on veut essayer de faire avancer nos élevages.
si la chabo se trouvait partout il n'y aurait plus de charme de la développer.
meyer08- poussin d'argent
En fait je ne suis pas contre d envoyer des oeufs mais par exemple sur mon parquet de chocolat je peux sortir des lilas frisées, cailloutées, soies, des chocolats unis, barbues, cailloutés, sans queue. Certaine variantes je ne les ai pas encore et du coup si j envoie des oeufs et que c est quelqu un d autre qui les a c est décevant surtout que je suis partie d hybride de poule soie naine/chabo/sérama.
Bref tout ça pour dire que je ne suis pas fermé à la discussion pour des envoies d oeufs mais il faudra en discuter par mp!
Bref tout ça pour dire que je ne suis pas fermé à la discussion pour des envoies d oeufs mais il faudra en discuter par mp!