mes parquets 2013
+5
aurel49
choupie38
danel
Thylou
florian-38
9 participants
mes parquets 2013
alors il s'agit de coq caillouté gris perle sur des poules noir barbues porteuses de caillouté, noires cailloutés barbues, gris perle caillouté, noir caillouté soie, noir caillouté frisée.
alors des coqs froment barbues frisée porteurs perdrix sur des poules froment barbues frisées, froment bleu, froment bleu barbues, froment barbue et une f1 de perdrix ( chabo * pékin).
parquet coq caillouté chocolat sur poules caillouté bleu, bleu frisée, caillouté chocolat lisse et soie, deux coucou lisse et friisée, du noir.
coq milles fleurs lisse sur poules trop claires mais bonne en type en barbue et barbue frisée, deux barbue sur base perdrix, une milles fleurs bleu frisée, une sans queue, et une frisée.
poule dun barbue sur coq noir barbue
couple noir camail or barbue coq frisée
coq chocolat camail argenté sur poule noir camail argenté barbue
coq coucou barbue porteur de soie sur poule bleu soie, bleu soie barbue, bleu barbue, bleu barbue frisée.
coq blanc barbue frisée porteur soie sur poule barbues soies
coq caillouté gris perle sur poule coucou barbue, coucou barbue frisée, noir barbues
mes darumas bleu et noir, une poule noir frisée.
coq fauve queue blanche barbue frisée sur poule fauve queue blanche barbue, fauve queue blanche porteuse soie, cou nu fauve queue noire et fauve queue bleu porteuse soie.
jeune coq bleu camail or barbue sur des poules bleu barbues, noir barbue et noir barbue frisée.
caillouté fauve barbue sur des poule caillouté fauve barbue, caillouté fauve barbue frisée et une porteuse d'isabelle. je tiens à dire que leur grand mère était une okina =)
blanc queue noir sur poule blanches queue bleu frisée et blanche queue bleu barbue frisée
coq fauve queue noir cou nu porteur soie sur poule cou nu fauve queue noire et fauve queue bleu porteuses soie, cou nu fauve queue noire barbue, fauve queue blanche barbue frisée, fauve queue noire barbue.
Re: mes parquets 2013
WOW! Tellement toujours intéressant de te lire et de voir tes photos florian-38!!! Merci de tes partages, c'est vraiment vraiment agréable!!!
Thylou- poussin d'argent
salut belle petite famille
danel- petit poussin
bon des que mon mari part en vacances je rachete un poulailler (j'en ai vu un trop joli forme pagode... ) et je reviens acheter des frisés.... j'aime trop ....
a bientot
et suis trop jalouse de toutes ces couleurs ....
a bientot
et suis trop jalouse de toutes ces couleurs ....
choupie38- poussin d'argent
De beau parquets Florian
Mais dit moi pourquoi croisé noir X coucou GP ? Cela va te donner des noir porteur coucou GP ?
En tout cas j'adore tes chocos .Le coq cou nu c'est de la balle !
Je crois que je vais faire une razzias, en fin d'année Florian lol
Mais dit moi pourquoi croisé noir X coucou GP ? Cela va te donner des noir porteur coucou GP ?
En tout cas j'adore tes chocos .Le coq cou nu c'est de la balle !
Je crois que je vais faire une razzias, en fin d'année Florian lol
aurel49- poussin d'argent
de tres jolies choses
je comprends mieux pourquoi tant d'oeufs
je comprends mieux pourquoi tant d'oeufs
papi- poussin de bronze
Premiere couvée aujourd hui 220 oeufs pour ce qui est des coucou et les noirs ils ne seront pas porteurs coucou gris perle car le coycou est dominant donc soit un sujet est coucou soit il ne l est pas
c beau !
c du beau ! j'adore le coq choco caillouté c vraiment joli! je vois pas bien les poules derrière ce que ca rend en lisse et frisé, si tu peux prendre plus en detail les mf ? mais c'est bien joli quand même tt ca !
Ben tu as de plus en plus de monde Florian!
Dommage je n'arrive pas à voir toutes les photos et elles sont petites.
Par contre à vouloir trop diversifier et aller au plus vite je trouve que tu fais quelques bêtises... du genre gp cail x coucou, quel intérêt?
Dommage je n'arrive pas à voir toutes les photos et elles sont petites.
Par contre à vouloir trop diversifier et aller au plus vite je trouve que tu fais quelques bêtises... du genre gp cail x coucou, quel intérêt?
Mike- poussin d'or
Desolé mike pour la qualité photo.... je sais qu il doit y avoit des bêtises mais le coq gris perlr est coucou pas caillouté :)mais je prends toutes critiques en note en vu de ma sélection
ouah !!!! ca en fait du monde , ils sont magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
xanou64- petit poussin