Bonjour de Haute-Corrèze
+3
Audry
florian-38
Taïga19
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de Haute-Corrèze
Bonsoir,
Je m'appelle Norma, j'habite en Haute-Corrèze.
Je souhaitais depuis longtemps avoir des poules et... ce weekend une amie m'a offert un couple de Chabo blanches de sa propre production. Mon mari et moi sommes tombés sous le charme lors de nos recherches sur le net (nous étions au courant de ce cadeau depuis un moment, le temps de tout prévoir pour leur installation en fait), mais devant les difficultés pour en trouver d'autres, j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum dés que je l'ai découvert!
Et maintenant je n'ai plus qu'à tout lire et à déposer une annonce pour trouver mes futures poulettes!
Taïga19/Norma
Je m'appelle Norma, j'habite en Haute-Corrèze.
Je souhaitais depuis longtemps avoir des poules et... ce weekend une amie m'a offert un couple de Chabo blanches de sa propre production. Mon mari et moi sommes tombés sous le charme lors de nos recherches sur le net (nous étions au courant de ce cadeau depuis un moment, le temps de tout prévoir pour leur installation en fait), mais devant les difficultés pour en trouver d'autres, j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum dés que je l'ai découvert!
Et maintenant je n'ai plus qu'à tout lire et à déposer une annonce pour trouver mes futures poulettes!
Taïga19/Norma
Taïga19- petit poussin
Re: Bonjour de Haute-Corrèze
bienvenue, n'oublie pas de nous présenter tes petits proteges, on adore les photos.
Audry- poussin d'argent
bienvenue sur le forum,la passion de la chabo a encore frappée.
meyer08- poussin d'argent
bienvenue sur le forum
marcel- poussin de bronze
bienvenue " rien de plus beau que la chabo "
papi- poussin de bronze
Bonsoir à tous, et merci de votre accueil!
Voici donc une photo de mes "bêtes". Les pauvres ne sont pour l'instant que dans un mini parcours, notre coin poulailler n'étant pas terminé.. Mais elles n'ont pas l'air de se plaindre.. Je viens même d'avoir mon premier œuf! Et le jeune "coq" se met à chanter! C'est un peu enroué pour l'instant mais ça vient.
Par contre j'ai peur que le mâle soit un peu haut sur pattes: j'attends vos avis.
Merci.
Taïga19
Taïga19- petit poussin
Bjr, ils n'ont pas l'air mal du tous pour les pattes du coq pas facile à dire on ne les voit pas bien.
Audry- poussin d'argent
Ils n'ont pas l'air mal,mais pour les pattes il est vrai que l'on ne peut rien dire.
oui ..;
je trouve qu'elles spnt intermediaires cets pattes ca va pas trop mal, mais il y a plus bas.
je vais en avoir pour fin juillet pour vous si vous voulez ... en blanc il vous manque du frisé et soie... et j'aurais du bleu et noir en trois plumages ... j'attends des naissances pour dans 15 jours !
je vais en avoir pour fin juillet pour vous si vous voulez ... en blanc il vous manque du frisé et soie... et j'aurais du bleu et noir en trois plumages ... j'attends des naissances pour dans 15 jours !
pour moi les pattes ont l'air fines et longues,et le coq n'a pas une queue bien développée(à moin qu'il vienne de muée).
la queue parait penché non?... et les pattes sont moyennes pour des blanches je trouve que c'est moyen..
Merci pour vos réponses..
... Elles viennent confirmer ce que je pensais déjà, à savoir l'écarter de la reproduction dés que possible.
Effectivement il porte la queue penchée de temps à temps. Pour ce qui est du panache des plumes, ils n'ont que 6 mois, est-ce que ça viendrait de là?
Merci
Effectivement il porte la queue penchée de temps à temps. Pour ce qui est du panache des plumes, ils n'ont que 6 mois, est-ce que ça viendrait de là?
Merci
Taïga19- petit poussin
mon coq blanc frisé avait la queue qui penchait de temps en temps en etant jeune et maintenant plus du tt. il faut faire attention en les attrapant de ne pas les tirer par la queue quand ils tentent de s'echapper pendant qu'ils sont petitout.
Page 1 sur 1