merci aux passionnés!
3 participants
Page 1 sur 1
merci aux passionnés!
Je profite de ce début de saison pour remercier tout ceux, spécialement Florian, qui part leur passion et leur patience, nous ont fait et nous feront découvrir la chabo sous toute ses formes, et l'Aimer sous toutes ces coloris, ces plumages, barbues ou non! C'est grace aux passionnés comme vous que les choses avancent, changent, et développent des passion chez d'autres gens. Si tout le monde s'arrêtait à la base, rien ne progresserait, n'avancerait, ne se développerait... Vive la passion et continuez vos expériences, qui font qu'un moment donné, il y a résussite et que nous sommes éblouis!! L'avenir appartient aux gens audacieux, qui au-delà de la critique, continue d'avancer. Bravo et merci!
Thylou- poussin d'argent
Re: merci aux passionnés!
Merci pour ce message c est très gentil même si j élève principalement pour moi cela me fait plaisir de savoir que mon travail plait. Pour les conseils et ce que je travail cela n aurait pu être réalisé sans l aide de sabel, kersiny, manu ou pierre qui m ont eux aussi aidé par des conseils, des renvoies de sujets, des envoies c est avec eux que j ai réussi à établir une relation d échange qui fait avancé.
Belle collaboration! Je vous félicite tous et vous remercie pour cette alliance bénéfique pour tous Kersiny, c'est celui qui m'a aide à réaliser mon rêve, celle de vous rejoindre un peu, de loin Je lui suis tellement reconnaissant.
Thylou- poussin d'argent
L élevage ne peut se faire sans l aide d autre passionnés pour les conseils ou les sujets
La passion partagée, dans le même but de faire avancer la race dans toute sa splendeur!
Thylou- poussin d'argent