quelques poussins pour mon plaisir!!!
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: quelques poussins pour mon plaisir!!!
Un petit froment doré ^^
j'avais commandé des œufs chez Dacheville et 4 poussins froment doré sur 18 c'est pas fameux mais je suis quand même content avec eux, j'espère avoir au moins un coq et une poule pour pouvoir les mettre en repro l'année prochaine
j'avais commandé des œufs chez Dacheville et 4 poussins froment doré sur 18 c'est pas fameux mais je suis quand même content avec eux, j'espère avoir au moins un coq et une poule pour pouvoir les mettre en repro l'année prochaine
Jérome 100- poussin de bronze
C est bien tu te lance dans d autres variétés il a de magnifiques milles fleurs aussi mets nous des photos on pourrait essayer de les sexer
Je verrais pour faire des photos cet aprem mais un peu difficile les petits sont très farouches et pour les attraper entre les 12 noir caillouté qui se blottissent tous dans un coin mais bon je vais y arriver
oui plein de photos ^^
Je mettrais a l'occasion quelques uns de mes plus grands du 1er avril parce que les plus jeunes ont 3 semaines
je suis surpri que les coqs chabo commence aussi tôt a chanter les 2 des 3 coqs de ceux d'avril chante comme le père et j ai eu de la chance 3 coqs et 6 poules la première couvée
Je mettrais a l'occasion quelques uns de mes plus grands du 1er avril parce que les plus jeunes ont 3 semaines
je suis surpri que les coqs chabo commence aussi tôt a chanter les 2 des 3 coqs de ceux d'avril chante comme le père et j ai eu de la chance 3 coqs et 6 poules la première couvée
caillouté gris perle soie
chocolat uni barbue
chocolat caillouté barbue
froment bleu barbue
gris perle uni et coq gris perle caillouté frisé
poule gris perle caillouté frisé
coq chocolat caillouté frisé
gris perle caillouté lisse et frisé
On voit toute la marmaille de poussins a l'arrière trop mignon
La froment bleu barbue me plait bien elle est magnifique
La froment bleu barbue me plait bien elle est magnifique
alors la marmaille c'est pas tout des chabos c'est des cou nu pour mon élevage de poulet de chair et il y en a 1000 lol
la froment bleu est pas mal malgré la crête qui est à travailler mais étant donné qu'elle est froment bleu et barbue je lui en veut pas lol mais j'ai son frère très typé en froment bleu frisée porteur perdrix il est très beau!!!
mes poussins nés en couveuse
les pattes de mon petit milles fleurs barbue
le corps lol
mes deux petites poulettes sans queue la chocolat et la chocolat caillouté soie
petite brochette de fauve soie frisée, cou nu barbue, cou nu soie, barbue frisée
la froment bleu est pas mal malgré la crête qui est à travailler mais étant donné qu'elle est froment bleu et barbue je lui en veut pas lol mais j'ai son frère très typé en froment bleu frisée porteur perdrix il est très beau!!!
mes poussins nés en couveuse
les pattes de mon petit milles fleurs barbue
le corps lol
mes deux petites poulettes sans queue la chocolat et la chocolat caillouté soie
petite brochette de fauve soie frisée, cou nu barbue, cou nu soie, barbue frisée
LE gris perle frisé est de loin l'un de mes colori et plumage favori. Superbe!
Thylou- poussin d'argent
C est beau en effet mais le probleme est que le gène gris perle et le gene frisée sont deux gènes qui déstructure le plumage et avant la mue c est pas beau à voir ils sont tout nus lol
comme le vilain petit canard, mais après il expose toute leur beauté!
Thylou- poussin d'argent
C est vrai la la poule vient de muer elle est magnifique j adore
Encore un petit caillouté sans queue ce soir si il est noir ce sera un coq si c est un chocolat ce sera une poule
petit poussin je ne sais pas la couleur mais il me plait bien!!
petit coq fauve queue noir cou nu!!
poule fauve caillouté barbue frisée et poule milles fleurs frisée
coq fauve caillouté barbue à droite le père, à gauche le fils et la fille!
petit coq milles fleurs donné par manu!!
poule milles fleurs sans queue issu grubbe x chabo mais je n 'arrive pas à avoir de sans queue avec elle...
Merci Florian pour toutes ces magnifiques photos
Je suis étonné que tu arrives à faire cohabiter dans un même enclos, des poules, des coqs, des poules avec leurs poussins !
Toutes ces variétés différences et ces types de plumage ! Impressionnant
Quel boulot accompli en si peu de temps ! Chapeau !
Que fais-tu des coqs cou nu grande race ?
Je suis étonné que tu arrives à faire cohabiter dans un même enclos, des poules, des coqs, des poules avec leurs poussins !
Toutes ces variétés différences et ces types de plumage ! Impressionnant
Quel boulot accompli en si peu de temps ! Chapeau !
Que fais-tu des coqs cou nu grande race ?
sabel- poussin d'argent
C est un plaisir quand je peux partager
J ai été contraint par la force des choses de faire cohabité les poules de même base génétique comme mon bâtiment n est pas tout à fait terminer et que je suis toujours handicapés... Mais je ferais mieux l année prochaine quand ils m auront réparés!!!
Je ne créé pas la chabo grande race si c est ça que tu te demande c est juste des gros coqs de chair pour faire des coqs au vin mais ils sont séparés des chabos
J ai encore eu 3 ou 4 sans queue ce qui me permettra de multiplier ceux ci l an prochain je suis content jen ai en chocolat uni et caillouté, chocolat caillouté soie, noir caillouté et blanc. Je les voudrais encore en fauve, coucou, gris perle caillouté
Avec jerome 100 on a peut être une piste pour des peaux noires mais c est encore à voir
J ai été contraint par la force des choses de faire cohabité les poules de même base génétique comme mon bâtiment n est pas tout à fait terminer et que je suis toujours handicapés... Mais je ferais mieux l année prochaine quand ils m auront réparés!!!
Je ne créé pas la chabo grande race si c est ça que tu te demande c est juste des gros coqs de chair pour faire des coqs au vin mais ils sont séparés des chabos
J ai encore eu 3 ou 4 sans queue ce qui me permettra de multiplier ceux ci l an prochain je suis content jen ai en chocolat uni et caillouté, chocolat caillouté soie, noir caillouté et blanc. Je les voudrais encore en fauve, coucou, gris perle caillouté
Avec jerome 100 on a peut être une piste pour des peaux noires mais c est encore à voir
Page 2 sur 2 • 1, 2