expos euro 2015
+3
florian-38
Audry
ornement80
7 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: expos euro 2015
merci pour les photos
je connais l'éleveur de sans queue les miennes viennent de chez lui
j'adore le gris perle frisé il était à vendre?
je connais l'éleveur de sans queue les miennes viennent de chez lui
j'adore le gris perle frisé il était à vendre?
Je ne savais pas que ça existait, j adore !!! Pour le gris je ne sais pas
ornement80- petit poussin
Merci pour les photos, ca montre bien que je suis passer a coté d'un partie, une grosse partie lol.
Florian les 2 sans queue, c'est de Adrien ? il ma dit qu'il a fais 96 avec un coq.
Florian les 2 sans queue, c'est de Adrien ? il ma dit qu'il a fais 96 avec un coq.
Audry- poussin d'argent
Oui je crois que toutes les sans queue étaient à lui ! C est un fan!
Oui il a eu de bons résultats m a t il dit il cherche toujours des éleveurs motivés pour les sans queue dont toi audry!!!
Oui il a eu de bons résultats m a t il dit il cherche toujours des éleveurs motivés pour les sans queue dont toi audry!!!
Oui je sais, mais le gamin n'accroche pas.
Audry- poussin d'argent
lol pas sympas quand même mdr! je vous donne des oeufs de milles fleurs bleu si jamais vous vous lancez dans le sans queue mdr!
Je vient de lui dire, il est parti ramasser toute les plumes qui trouve dont c'elle de faisans, et acheter un tube de super glue.
Audry- poussin d'argent
lol c'est pas gentil ça c'est sympas pourtant les sans queue frisés par exemple!!!! lol
et en plus il lui faut un peigne.
Audry- poussin d'argent
Adrien a déjà essayé plusieurs fois, mais il n'accroche vraiment pas.
Audry- poussin d'argent
Audry a écrit:Merci pour les photos, ca montre bien que je suis passer a coté d'un partie, une grosse partie lol.
moi aussi j ai du en louper lol , je le voit quand je regarde les photos des autres
je les trouve pas mal les sans queue , c est original . est ce que pour la reproduction c est pareil que pour les araucana avec des œufs pas toujours fécondés ?
Je vois que je ne suis pas le seul, ca me rassure .
Audry- poussin d'argent
pour faire de la repro il faut que les deux soit sans queue ou pas ?
Merci pour les photos des Bolstaart Chabo .
Ca fait plaisir . Hélas il se sont fait un peu massacrer ceux là mais les juges ne connaissent pas encore bien donc je peux pas leur en vouloir .
Le but était de les faire connaitre et de rendre Hommage à leur créateur Klaas Beekman qui est décédé cette année .
Une affiche était posée sur la cage du coq noir traduit en 4 langues pour les visiteurs .
La présentation des 8 sans queues de couleurs et structure différente a plu au public . Dans les chabos c'était l'attraction .
Le 96 c'est avec une poule sans queue cailloutée qui n'aurait de toute facon pas pu etre championne d'europe car les allemands auraient pas acceptés décerner le titre sur une petite série de variété rare .
Le but n'était pas là mais de promouvoir le truc et partager avec des éleveurs de l'Europe entière . Un ami Klaus Anton de Hongrie est reparti avec un beau petit coq cail pour lui travailler là bas .
Beaucoup d'Allemands en veulent aussi pour améliorer leur types meme si a Metz les types relevés étaient jugés au meme niveau que les bons ...
Tout ca est très positif pour la variété .
J'expose ce wwek end à Affligem , 10 chabos dont 3 sans queues , je ne t'oublie pas Audry pour les porcelaine ( on se comprend ) ...
Ca fait plaisir . Hélas il se sont fait un peu massacrer ceux là mais les juges ne connaissent pas encore bien donc je peux pas leur en vouloir .
Le but était de les faire connaitre et de rendre Hommage à leur créateur Klaas Beekman qui est décédé cette année .
Une affiche était posée sur la cage du coq noir traduit en 4 langues pour les visiteurs .
La présentation des 8 sans queues de couleurs et structure différente a plu au public . Dans les chabos c'était l'attraction .
Le 96 c'est avec une poule sans queue cailloutée qui n'aurait de toute facon pas pu etre championne d'europe car les allemands auraient pas acceptés décerner le titre sur une petite série de variété rare .
Le but n'était pas là mais de promouvoir le truc et partager avec des éleveurs de l'Europe entière . Un ami Klaus Anton de Hongrie est reparti avec un beau petit coq cail pour lui travailler là bas .
Beaucoup d'Allemands en veulent aussi pour améliorer leur types meme si a Metz les types relevés étaient jugés au meme niveau que les bons ...
Tout ca est très positif pour la variété .
J'expose ce wwek end à Affligem , 10 chabos dont 3 sans queues , je ne t'oublie pas Audry pour les porcelaine ( on se comprend ) ...
Adribern- petit poussin
Le sans queue idéalement coq sans queue sur poules normales ...
Mais il y a d'autres possibilités ...
Adribern- petit poussin
Adribern a écrit:Le sans queue idéalement coq sans queue sur poules normales ...
ok merci pour ta reponse y a t il des eleveurs dans le nord de la France malgré la rareté ?
Pas que je sache mais on ne sait jamais ...
Tu es du Nord ?
Belgique et Nord c'est pareil .... géographiquement tout du moins
Tu es du Nord ?
Belgique et Nord c'est pareil .... géographiquement tout du moins
Adribern- petit poussin
oui entre Amiens et Arras et toi ?
Belgique coté Wallon du coté de Charleroi .
Mais bon je rayonne pas mal entre Belgique Hollande et Allemagne Lol
La prochaine c'est Dortmund le 18 décembre .
Mais bon je rayonne pas mal entre Belgique Hollande et Allemagne Lol
La prochaine c'est Dortmund le 18 décembre .
Adribern- petit poussin
la seule expos que j ai faites en Belgique et a Frasnes pas loin de Tournai cette année
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4