expos euro 2015
+3
florian-38
Audry
ornement80
7 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: expos euro 2015
Sans queue je suis le seul en Belgique à exposer .
Mais ca viendra , on est 3 en Belgique à en avoir faut juste motiver du monde .
J'ai demandé à Geert Calcoen au championnat de Merelbeke pour 2016 si on pouvait faire un prix spécial Chabo Bolstaart pour stimuler un peu les quelques éleveurs qui en ont en Flandre .
Pour développer une variété faut la montrer et motiver d'autres éleveurs , je n'ai fait que ca cette année et ça plait beaucoup .
Pour l'homologation en France je vais devoir baguer en France et faire une expo à définir . Tu devrais également baguer les sans queues de ton coté pour essayer de faire une présentation commune . Si la commission des standards voient quil y a déjà plusieurs éleveurs et couleurs , ca ira beaucoup plus vite .
Comme ca tu participes à l'homologation ce qui peut etre aussi motivant pour toi quelquepart .
On en rediscute .
A++
J'ai demandé à Geert Calcoen au championnat de Merelbeke pour 2016 si on pouvait faire un prix spécial Chabo Bolstaart pour stimuler un peu les quelques éleveurs qui en ont en Flandre .
Pour développer une variété faut la montrer et motiver d'autres éleveurs , je n'ai fait que ca cette année et ça plait beaucoup .
Pour l'homologation en France je vais devoir baguer en France et faire une expo à définir . Tu devrais également baguer les sans queues de ton coté pour essayer de faire une présentation commune . Si la commission des standards voient quil y a déjà plusieurs éleveurs et couleurs , ca ira beaucoup plus vite .
Comme ca tu participes à l'homologation ce qui peut etre aussi motivant pour toi quelquepart .
On en rediscute .
A++
Adribern- petit poussin
Adribern a écrit:Sans queue je suis le seul en Belgique à exposer .
On en rediscute .
A++
si vous me vendez un coq je peux y participer aussi , a vous de voir
ornement80- petit poussin
T inquiète je baguerrais d ailleurs les sujets que j ai sont bagués pour les expos je n en ai jamais fais... Je n aime pas les mentalités.... Mais bon on verra l an prochain!
Le noir frisé et la poule coucou , ils claquent
et bien moi c'est la froment sans queue et la noire caillouté que j'aime beaucoup même si les autres me plaisent aussi . tu m'en réserve une froment sans queue hein?!
et ta repro a commencée?
et ta repro a commencée?
Ah oui Merci
Oui si j'ai quelquechose je pense à toi biensur .
Oui j'ai commencé car avec la douceur ca pond à bloc et je dois étaler pas mal la repro cette année pour éviter davoir des énormes lots de poussins avec les meilleurs qui claquent en dessous de la mélée.
Petite photo pour Ornement 80 du coq coucou .
En Allemagne ils m'ont fait plaisir en le mettant sur le Fb du Chabozuchter "Chabo of the day " La crête doit monter encore un tout petit peu et arriver au bout du bec et ca sera parfait .
A+
Oui si j'ai quelquechose je pense à toi biensur .
Oui j'ai commencé car avec la douceur ca pond à bloc et je dois étaler pas mal la repro cette année pour éviter davoir des énormes lots de poussins avec les meilleurs qui claquent en dessous de la mélée.
Petite photo pour Ornement 80 du coq coucou .
En Allemagne ils m'ont fait plaisir en le mettant sur le Fb du Chabozuchter "Chabo of the day " La crête doit monter encore un tout petit peu et arriver au bout du bec et ca sera parfait .
A+
Adribern- petit poussin
c est vrai qu il est beau aussi , je vois que j ai du boulot aussi au niveau de la crête lol s il faut qu elle soit sur le bec
ils sont superbe
marcel- poussin de bronze
Trop trop beaux, j'adore les chabo on dirait des petits jouets mecanique.
Gingersnaps- petit poussin
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4