Une nouvelle du chnord mais pas chti
4 participants
Page 1 sur 1
Une nouvelle du chnord mais pas chti
Salut a tous, j'ai commencé les poules d'ornement de manière un peu plus sérieuse il y a 2 ans ou 3.
J'ai deux cocottes chabo coucou et deux cocottes chabo caillouté. J'avais les cocos assortis mais l'un s'est fait la malle et l'autre mon magnifique coco caillouté s'est noyé dans une cuve..
Sinon j'ai un coco bleu, mais pas de poule.
J'ai du pekin lisse et frisé et wyandotte nain et des padoues lisses doré et frisé doré et padoue chamois lisse.
J'ai lu pas mal sur le forum et j'ai décidé de m'y inscrire, en espérant je ne le cache pas, trouver des personnes qui auraient peut être les cocos qui me manquent.
Voila c'est l'essentiel.
J'ai deux cocottes chabo coucou et deux cocottes chabo caillouté. J'avais les cocos assortis mais l'un s'est fait la malle et l'autre mon magnifique coco caillouté s'est noyé dans une cuve..
Sinon j'ai un coco bleu, mais pas de poule.
J'ai du pekin lisse et frisé et wyandotte nain et des padoues lisses doré et frisé doré et padoue chamois lisse.
J'ai lu pas mal sur le forum et j'ai décidé de m'y inscrire, en espérant je ne le cache pas, trouver des personnes qui auraient peut être les cocos qui me manquent.
Voila c'est l'essentiel.
Gingersnaps- petit poussin
Re: Une nouvelle du chnord mais pas chti
salut et bienvenue sur le forum
marcel- poussin de bronze
Bonjour, et bienvenue sur le forum.
Jai un coq coucou , un coq caillouté .
Et des poules noire, bleu et splash, qui peuvent aller avec du bleu .
Mais malheureusement ont n'est pas très prêt l'un de l'autre.
Audry.
Audry.
Audry- poussin d'argent
bienvenue!
ton coq bleu peu aller avec tes poules tu auras des coqs coucou bleu et coucou noir et des poules bleu et noires de tes coucous, et des poules et coqs bleu et noirs porteurs de caillouté avec tes cailloutés. tu n'auras qu'à remettre un coq bleu ou noir porteur de caillouté sur tes poules cailloutés et un coq coucou noir ou coucou bleu sur tes poules coucou!
bonne journée
ton coq bleu peu aller avec tes poules tu auras des coqs coucou bleu et coucou noir et des poules bleu et noires de tes coucous, et des poules et coqs bleu et noirs porteurs de caillouté avec tes cailloutés. tu n'auras qu'à remettre un coq bleu ou noir porteur de caillouté sur tes poules cailloutés et un coq coucou noir ou coucou bleu sur tes poules coucou!
bonne journée
Ouh la bonjour, merci pour votre accueil les gars. Florian tu viens de me faire sauter un certain nombre de neurones.et tu as resolu une partie de mon problème en même temps.
Sinon audry, marcel merci.
Sinon audry, marcel merci.
Content d avoir pu t aider ! En effet temporèrement c est une solution si tu n as pas d autres coqs ! Si tu as besoin de plus de précisions ce sera avec plaisir!
Audry a écrit:Bonjour, et bienvenue sur le forum.
Audry.
Je t'ai envoyé un mp mais pas certaine que cela ait fonctionné. Donc je le redis, faire 200 bornes pour des cocos ne me derange pas. Si les tiens sont dispo je te les prendrai avec plaisir, et puis ça me simplifie la vie, la soluce de florian est interessante, mais implique une surpop de cocos a un moment et le fait de devoir me separer de certains, le pb c'est que je suis incapable de le faire, je garde mes vieux et vieilles cocos et cocottes.
Dis moi quoi en mp, la je depasse le cadre des présentations, veux pas me faire taper sur les doigts^^
C est toi qui décide c était juste une solution au cas ou ! Bonne chance dans tes recherches et avec audry pas de raison d être déçu il a avec ses fils de très bons sujets! Si il était pas si loin!!!!
Oui c'était excellent, et je me demandait si c'était possible. Le truc après c'est trop de cocos et devoir m'en separer, c'est le crève coeur.florian-38 a écrit:C est toi qui décide c était juste une solution au cas ou ! Bonne chance dans tes recherches et avec audry pas de raison d être déçu il a avec ses fils de très bons sujets! Si il était pas si loin!!!!
Je suis nieseuse avec mes ptits emplumés... mais je tenterai quand même avec le bleu rien que pour voir ce que ça donne.
Salut Gingersnaps,
Je vais te faire quelques photos des sujets de 2015 qu'il me reste dès que possible.
Je vais te faire quelques photos des sujets de 2015 qu'il me reste dès que possible.
Audry- poussin d'argent
Audry- poussin d'argent
Et les photos pour moi lol?!
J aime bien ta bleu camail doré dommage que tu sois loin....
J aime bien ta bleu camail doré dommage que tu sois loin....
Omg trop beau, bon ben c'est clair je vais faire une grande ballade^^
Fais moi savoir quelles sont tes dispo niveau jours en mp.
Fais moi savoir quelles sont tes dispo niveau jours en mp.
Ben franchement j'imaginais pas trouver. Ca fait des mois que je cherche. Et puis un mini road trip en plus ce sera super.
Je ne t'oublie pas Florian, c'est juste que mes parquets ne sont pas encore fait,
J'ai fais quelques photos en vitesse en essayant de ne pas prendre ceux qui sont réservés,
et j'ai pris en photo la bleu a camail par erreur car elle est réserve pour Adrien.
Gingersnaps je te fait un MP.
Audry.
J'ai fais quelques photos en vitesse en essayant de ne pas prendre ceux qui sont réservés,
et j'ai pris en photo la bleu a camail par erreur car elle est réserve pour Adrien.
Gingersnaps je te fait un MP.
Audry.
Audry- poussin d'argent
Toki doki merci les gars
Salut a tous, c'est re moi, je reviens sur ce post, car je voulais après un long moment, remercier Audry pour les magnifiques cocottes et cocos que j'ai dégotté chez lui. Merci a ce charmant monsieur et son fils pour leur accueil chaleureux et leur gentillesse, je viens d'avoir mes premiers poussins. Cela faisait un moment que je voulais revenir pour vous remercier tous de m'avoir permis de trouver mes petites perles. J'ai de gros problèmes de santé qui m'ont fait "zapper" le net.
De petites photos suivront. Seul souci a ce jour, une de mes jolies petite chabo grise est morte.. le matin tout allait bien je leur avait distribué la pâté maison dont ils sont friands, et pouf l'après midi elle était morte la pauvre petite, je ne sais pas ce qu'elle a eu, mais je pense que c'est lié a la soudaine chaleur après une période bien froide. Une de mes pékin a fait un malaise deux jours après, et elle avait clairement trop chaud, je l'ai abreuvée (malgré tous les points d'eau quand elles en sont a ce stade, les poules semblent oublier de s'hydrater alors que c'est ce qu'il leur faut) et rafraichie avec un spray d'eau de plombière, et elle va bien je touche du bois.
De petites photos suivront. Seul souci a ce jour, une de mes jolies petite chabo grise est morte.. le matin tout allait bien je leur avait distribué la pâté maison dont ils sont friands, et pouf l'après midi elle était morte la pauvre petite, je ne sais pas ce qu'elle a eu, mais je pense que c'est lié a la soudaine chaleur après une période bien froide. Une de mes pékin a fait un malaise deux jours après, et elle avait clairement trop chaud, je l'ai abreuvée (malgré tous les points d'eau quand elles en sont a ce stade, les poules semblent oublier de s'hydrater alors que c'est ce qu'il leur faut) et rafraichie avec un spray d'eau de plombière, et elle va bien je touche du bois.