enfin les miens arrivent!!!!!!!!
+4
texan55
Nath
aurelien-garandel
florian-38
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: enfin les miens arrivent!!!!!!!!
12 de plus des cailloutés rouge, noir, froment barbue, caillouté noire =) 12/15 ma poule c'est une super maman!!!!
Pas de photos ????
zimetzoc- chabo d'or
j"en fais naitre tant que je peux =)!!!! vu le déchet chez les jeunes... l'année dernière 150 cette année j'espère plus lol photo tout à l'heure!!!
un ramassi de poussins ... trop cool ! moi ma dernière couvée : trois wyandottes ... ca démarre doucement !!
Les taches de dalmatiens sortent sur mon chabo ... je le croyais gris perle caillouté mais ce sont des taches noires qui apparaissent ???!!! J'vais faire une photo !
Les taches de dalmatiens sortent sur mon chabo ... je le croyais gris perle caillouté mais ce sont des taches noires qui apparaissent ???!!! J'vais faire une photo !
oui j'ai de la chance sa marche bien pour le moment =)!!
pour ce qui est du tient de quelle couleurs sont les parents? car des cailloutés noirs peuvent donner du gris perle mais l'inverse n'est pas possible de ce que j'ai compris.
pour ce qui est du tient de quelle couleurs sont les parents? car des cailloutés noirs peuvent donner du gris perle mais l'inverse n'est pas possible de ce que j'ai compris.
encore des pious pious!!!! le premier est né les autres vont suivre on verra pour le nombre =)
que 7 cette fois ci mais je suis content quand même =) je met les photo quand ils seront secs=)
Alors pour mon poussin qui a une couleur bizarre cad blanc jaunasse avec de plus en plus de taches noires ... je pensais que les parents étaient les cailloutés gris perle mais j'sais plus ... un mélange caillouté gris et caillouté noir ca peut pas donner du caillouté gris ?? ah si je me souviens bien, le noir est dominant c'est ptêt ca le truc !!
quand tu croise bleu caillouté et noir caillouté tu as 50% de chaque .
Laisse grandir phasilasol, c'est caméléon les chabo caillouté...
zimetzoc- chabo d'or
Page 2 sur 2 • 1, 2